Quand j’ai entendu parler pour la première fois des guerres de Lyran, je pensais qu’il était logique de les placer avant les guerres d’Orion, mais récemment, des doutes ont été émis à ce sujet. Afin de comprendre notre histoire, il peut s’avérer pertinent de vous faire une idée de ce que vous pensez être le plus susceptible de commander. Cet article essaie de vous aider en utilisant cinq événements galactiques clés qui peuvent être ordonnés dans le temps de différentes manières. Êtes-vous prêt pour ce voyage extraordinaire à travers notre histoire galactique ?

LES CINQ ÉVÉNEMENTS GALACTIQUES CLÉS
C’est à vous de placer ces cinq éléments clés dans le bon ordre. Je vous les présente dans un ordre aléatoire.
LA CRÉATION DU CONSEIL DES NEUF (QUI S’EST TRANSFORMÉ EN CONSEIL DES CINQ)
Pendant les guerres d’Orion, le Coonseil (d’Orion) des Neuf a été créé. Annax écrit à ce sujet dans The Seeders : « L’ancien Conseil des Neuf d’Uru an Na, que vous appelez Orion, a été formé il y a quelques centaines de milliers de vos années linéaires, dans le but de protéger les cultures locales de la zone d’Orion contre la puissance croissante de l’Empire Nebu. » (2, p.256). Le Conseil des Neuf (Cinq) a principalement aidé à organiser la rébellion contre les Nebu en armant la résistance qui s’est développée en un groupe appelé «La Ligue noire».
LA CRÉATION DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES
Dans ‘Un cadeau des étoiles’ (1) la Fédération Galactique des Mondes (GFW) est décrite comme « Créée pour maintenir la paix et la justice dans cette galaxie » (p.314). Annax mentionne le GFW dans un message de janvier 2022. Il a déclaré que « la Fédération Galactique des Mondes est à l’œuvre pour maintenir l’équilibre à Nataru, notre galaxie. L’équilibre joue en faveur de l’évolution. (2, p.256)

Quand la Fédération Galactique des Mondes a-t-elle été créée ? Annax a déclaré: » Peu de temps après ces événements [guerres dans la zone d’Orion, bataille entre le Nebu et la Ligue noire], la Fédération Galactique des Mondes a vu le jour dans l’idée de créer une structure qui travaillerait à préserver la paix. Toutes les cultures membres de la Fédération Galactique s’uniraient en une seule et deviendraient plus fortes contre le Nebu et les autres fauteurs de troubles » (2, p.256)
Elena Danaan énumère les principales races qui font partie du GFW et sont impliquées dans l’assistance à notre planète : les gens d’Alpha Centauri, Andromedams. Arcturiens, Lyriens, Pléiadiens (Ashaari), gens de Procyon, Sirius B, Tau Ceti, Telossi, Ummit et Vegans (voir 1, pp. 315-316)
LES GUERRES DE LYRAN
Les guerres de Lyran sont décrites comme celles qui ont conduit à la dispersion des humanoïdes qui vivaient dans un système stellaire qu’ils appelaient «l’homme» et que nous appelons Kepler 62. Qu’est-ce qui a causé la guerre qui a finalement conduit à la propagation du peuple à tous les coins de notre voie lactée? Voici une partie de « Un cadeau des étoiles »:

« En raison d’une invasion de l’Empire Ciakahrr (3), qui s’est déroulée en une guerre terrible, la plupart de ces populations ont fui ce système il y a très longtemps et à l’heure actuelle, les habitants du système Man sont maintenant des hybrides reptiloïdes et sous la circonscription de l’Empire Ciakahrr.
A l’époque des armadas colossales de Ciakahrr attaquaient sauvagement les planètes du système Man et, prises par surprise, les races locales n’étaient même pas équipées pour résister à un tel cataclysme de cette ampleur. Le combat a été dur et violent, et il y a eu des victimes des deux côtés, mais les Ciakahrr avaient la victoire de leur côté… Le cœur brisé, des milliards d’hommes sont partis dans de gigantesques arches avec des témoignages de leurs cultures et de leurs habitats. (2, p.183)
TERRAFORMATION DE PLANÈTES À DIFFÉRENTS ENDROITS DE NOTRE VOIE LACTÉE
Les habitants de la Lyre ont fui et ont créé de nouveaux mondes pour y vivre. Certains d’entre eux ont rejoint d’autres personnes sur certaines planètes, mais il semble que beaucoup d’entre eux se sont rendus sur des planètes inhabitées et les ont « terraformées », dans le sens où ils les ont rendues vivables. Voici un extrait de Thor Han d’une vidéo du 16 avril 2020 (7) :
« Je suis nommé par une race Pléiadienne des Pléiades, mais ce n’est pas mon monde d’origine. L’
amas d’étoiles des Pléiades est très jeune et quand nous sommes arrivés là-bas, il n’y avait aucun monde capable de maintenir la vie.
Nous sommes des Lyriens, nous avons fui nos systèmes parce qu’il a été attaqué par l’empire Ciakahrr ce que vous appelez
l’empire reptilien, et les colonies survivantes ont fui un peu partout, où elles ont pu.
Quatre de nos colonies ont trouvé cet amas, et nous nous y sommes installés, nous avons terraformé les planètes et nous
avons commencé des colonies. Nous sommes nommés Pléiadiens parce que nous y vivons, mais nous sommes Lyriens. » (7)
et
« Les Pléiades sont un jeune amas stellaire… les espèces humanoïdes qui l’ont colonisé sont arrivées il y a longtemps du système de l’homme dans ce que vous appelez la zone lyrienne. C’étaient des colonies de réfugiés transportant dans des arches géantes trois des quatre groupes raciaux d’origine : Ahel, Noor et Taal » (1, p.248)
LES GUERRES D’ORION
Relativement récemment j’ai fait une page sur ces guerres d’Orion (8). Alex Collier a parlé de ces guerres et il a dit qu’elles ont duré environ 600 000 ans. Au cours de ces guerres, le Conseil des Neuf (Cinq) a été créé et après ces guerres, non seulement la Fédération Galactique des Mondes a été formée, mais également le Conseil d’Andromède (9).

REMETTRE LES PIÈCES ASSEMBLÉES : D’ABORD LES GUERRES DE LYRAN PUIS LES GUERRES D’ORION
La première variante semble être la plus logique, du moins à mon humble avis. Les humanoïdes ont été semés dans la zone Lyra, les Ciakahrr sont arrivés et les humanoïdes se sont enfuis aux quatre coins de notre univers pour coloniser de nouveaux mondes. Cela a conduit à des colonies qui se sont retrouvées à Vega comme les Adari (10) qui ont changé la couleur de leur peau pour s’adapter à l’étoile bleue. Les Pléiades ont été colonisées – il y a longtemps – par des humanoïdes du système humain qui ont été violemment attaqués par les Ciakahrr.
Ces colonies ont été formées et les gens se sont adaptés à leurs nouveaux mondes. Puis dans la zone d’Orion éclata une terrible guerre entre les Nebu Greys (et les Reptiliens selon Alex Collier) et de nombreux humanoïdes. Cela a conduit à la formation du Conseil d’Orion des Neuf (Cinq) et finalement à la création de la Fédération Galactique des Mondes et du Conseil d’Andromède. Tout cela dans le but d’empêcher qu’une guerre aussi terrible ne se reproduise.
REMETTRE LES PIÈCES ASSEMBLÉES : D’ABORD LES GUERRES D’ORION PUIS LES GUERRES DE LYRAN
Récemment, une autre théorie a été introduite. Cette théorie soutient qu’il y avait déjà une Fédération Galactique des Mondes AVANT même que les guerres Lyriennes ne se produisent ! Lis avec moi :
« Il y a 100 000 ans , lorsque ces conflits dévastateurs se sont produits sur Terre et dans ce secteur de la galaxie, la jeune Fédération Galactique des Mondes s’est impliquée. Dirigé à l’époque par les Pléiadiens….
Puis, il y a seulement 88 000 avant JC, l’événement Lyran a eu lieu comme il est décrit :
« Homme : Les réfugiés lyriens. 88 000 avant JC – L’Empire Ciakahrr a saccagé le système humain dans la zone Lyra. Les survivants, à bord d’Arches transportant les archives et la banque d’ADN de leurs mondes, ont fui dans une diaspora étendue, à la recherche de nouveaux mondes pour établir des colonies » (2, p. 500)
Certains d’entre eux sont arrivés quatre mille ans plus tard dans notre système solaire.
Pour moi, cela soulève quelques questions sérieuses, la plus importante étant : comment peut-il y avoir une Fédération Galactique de Mondes composée de personnes (dirigées par des Pléiadiens) qui viennent de toutes sortes de planètes et de mondes qui n’ont été colonisés qu’APRÈS les guerres de Lyran (il y avait pas de Pléiadiens avant les guerres de la Lyre, ils vivaient dans le système humain) alors que les guerres de la Lyre n’avaient même pas encore eu lieu ?
J’écarterais cette théorie tout de suite, si ce n’était que cette théorie avait été donnée à Elena Danaan par Enki lui-même et présentée comme la véritable histoire de notre monde.
Elena Danaan dit que les migrants de Lyra sont allés directement sur Terre – Fragment de l’entretien avec Robert Kalil, novembre 2022 (13)
CONCLUSION
J’espère que ma logique est erronée quelque part et certaines personnes ont suggéré qu’il y avait peut-être des chronologies différentes ou plus de guerres lyriennes, mais je ne pense pas que cela ait du sens. Espérons que j’ai oublié quelque chose quelque part ou que j’ai mal interprété. Jusqu’à présent, cela ne semble pas correspondre. Corrigez-moi si j’ai tort, s’il-vous plait. Partagez, commentez et réfléchissez.
LIENS
(1) Danaan, E. (2020) Un cadeau des étoiles .
(2) Danaan, E. (2022) The Seeders
(3) The Ciakahrr (F)
(4) Image tirée de (1), p. 313
(5) Je suis tombé sur le logo sur ce site : https://ufos-disclosure.blogspot.com/2021/05/is-mars-in-midst-of-planetary.html
(6) Armoiries nationales de Irlande
(7) Contacts extraterrestres, 16 avril 2020
(8) Les guerres d’Orion (F)
(9) Les Zenae de la constellation d’Andromède
(10) D’où viennent les dieux bleus de l’Inde ? (F)
(11) J’ai une fois téléchargé cette image il y a plusieurs mois, mais je suis malheureusement incapable de retrouver sa source. Si vous le reconnaissez, merci de me le signaler. J’ai référencé toutes les images que j’ai utilisées sur ce site jusqu’à présent.
(12) Que s’est-il passé il y a 439 mille ans ?
(13) Le retour des semeurs, Serpent Knowledge, Thoth, Grey/Reptilians, The Nine – Elena Danaan & TSP
Pingback: Se familiariser avec l’Ahil | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: L’Alliance de la Terre | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Diverses versions de l’humanité présentées par nos créateurs | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Compatibilité corps et âme | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Les Géants aux cheveux rouges d’un monde proche de Vega | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Les expérimentateurs décrivent avoir traversé une porte des étoiles | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE