
Hier, j’ai remarqué un certain nombre de personnes de l’Inde qui visitaient ce site Web. J’ai décidé de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant à dire sur le lien entre certaines races de stars et l’Inde, et il y a certainement un lien très intrigant. Cette page parle d’un certain groupe de personnes du système stellaire de Vega et comment on dit qu’ils sont les « dieux bleus » bien connus que nous connaissons des Veda indiens.
LA CONSTELLATION DE LA LYRE
La Lyre est une constellation que vous pouvez trouver dans le ciel oriental, surtout en été (dans l’hémisphère nord). L’étoile qui ne fait pas partie du parallélogramme s’appelle Vega.
Nous avons déjà parlé de Lyra, car elle contient une étoile très spéciale au nom « magique » de Kepler 62 (2), à quelque 990 années-lumière de nous. Cette étoile est particulière car elle aurait été le berceau des races humanoïdes.

Après les soi-disant guerres de Lyran avec le Ciakahrr (3), tous les humains ont dû fuir les planètes en orbite autour de cette étoile. Ils se sont répandus dans toute la galaxie, certains allant vers les Pléiades, comme les Ahel et les Taal, certains se sont dirigés vers Epsilon Eridani (4) et un autre groupe s’est retrouvé sur des planètes encerclant une étoile que nous appelons Vega, mais qui est connue sous le nom d’Olmeeka par les des locaux. Même si l’étoile est dans la même constellation, elle est à 965 années-lumière plus proche de notre planète (5).
L’ADARI
Comme le souligne Elena Danaan dans une vidéo consacrée à Vega (6), l’étoile est bleue. Le rayonnement de l’étoile a eu son influence sur la peau sombre de Taal des personnes qui vivent sur la première planète (des douze qui orbitent autour de l’étoile) appelée Adara (8) : elle aurait fait évoluer leur peau vers un brun avec des nuances bleuâtres. , selon la façon dont la lumière touche leur peau (8, p.202-203).

Les habitants de cette planète, les Adari, ont eu un apport sur Terra dans la région de l’Inde il y a longtemps, où ils ont installé temporairement une colonie, rapidement chassée par les envahisseurs Ciakahrr dans de féroces conflits. Les Adari en Inde ont été pris pour des dieux à la peau bleutée et ils sont encore rappelés dans les textes védiques comme la race bleue des dieux venus du ciel (6)
« Les Adari sont maintenant impliqués dans le programme de la Fédération Galactique des Mondes pour protéger Terra. Leurs navires ont de belles silhouettes allongées profilées » (8, p.202)
Dans la vidéo, Elena dit qu’il y a beaucoup de graines d’étoiles Adari, car elles font partie du programme Envoy (9). On dit que les douze planètes en orbite autour de Vega sont habitées. Dans le livre (ou la vidéo), vous pouvez faire connaissance avec la colonie Ahel des Elevar, les Ozman qui vivaient déjà sur la quatrième planète du système, bien avant les guerres de Lyran susmentionnées, et les Puxhity, qui vivaient sur la même planète comme l’Ozman.
Dans le livre d’Elena Danaan, The Seeders, la race racine des Taal est présentée, à savoir les Oyara-Maruu : « Des humanoïdes de 7 pieds de haut, une peau bleu clair, des cheveux noirs à gris. Race racine pour Taal. Le gène semé en premier dans le système Man (Kepler 62 – Lyra Constellation) a été conçu pour s’adapter aux conditions environnementales générées par les radiations de cette étoile particulière, et la couleur de la peau du premier Taali était marron clair. Tout au long de la colonisation de Nataru, la génétique naturelle de la peau bleue a souvent réapparu » (11, p.128)

Voir la note 128 pour plus de liens entre les « dieux » et divers peuples des étoiles.
LIENS
(1) Le Triangle d’été
(2) Faire connaissance avec l’Ahil
(3) Le Ciakahrr (F)
(4) Epsilon Eridani
(5) Orion est un autre bel exemple de l’énorme différence de distance entre les étoiles appartenant à la même constellation. Sur la page sur les crop circles et les messages binaires, vous pouvez voir une image des différentes étoiles et leurs distances par rapport à notre soleil.
(6) Q & A – Vega (1er juin 2021)
(7) Vega Star Facts of our Future North Star
(8) Danaan, E. (2020) Un cadeau des étoiles.
(9) Le programme Star Seed Envoy
(10) Collection d’images Lord Krishna 1
(11) Danaan, E. (2022)Les Semeurs
Pingback: Qu’est-ce qui est arrivé en premier ? La Lyran ou les guerres d’Orion ? | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Une expérience extraordinaire par Dave Rossi | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Les Géants aux cheveux rouges d’un monde proche de Vega | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE