( Различные Версии Человечества, представленные вам Нашими Создателями )
Le récit d’Enki sur notre histoire contient un ensemble intéressant d’éléments. Bien qu’il soit confortable d’accepter simplement tout comme vérité, j’ai rencontré quelques bizarreries qui étaient tout simplement trop importantes pour être simplement ignorées, même si j’admire vraiment le travail d’Elena Danaan. Je continuerai également avec plaisir à suivre ses vidéos intrigantes et à en faire des reportages sur ce site Web, mais je ne me prendrais pas au sérieux, ni son travail, si je ne nommais pas au moins ces éléments gênants. Peut-être que ces problèmes seront traités à l’avenir et Elena est-elle suffisamment scientifique pour se pencher sur ces questions.
QUATRE INTERVENTIONS MAJEURES
Cet article veut se concentrer sur ‘ les quatre interventions majeures ‘ qui auraient été effectuées par les Pa-Taal (les Semeurs) juste avant l’arrivée des Anunnaki dans nos plaines d’existence. Après 19,5 millions d’années de non-intervention sur notre planète, il y a eu quatre vagues d’intervention dans un laps de temps relativement court, à savoir en 437.000 avant JC (2), 424.000 avant JC, 398.000 avant JC et en 372.000 avant JC (7, p.493 ).

« En ce qui concerne la loi naturelle de l’évolution, les Seeders ont observé à distance la lente évolution de la nouvelle super espèce multi-hybride qu’ils avaient créée, surveillant chaque étape du développement biologique, social et conscient de la nouvelle espèce – sans intervenir ouvertement, mais en veillant à ce que l’expérience se poursuive aussi longtemps et en toute sécurité que possible tout au long des cycles naturels de l’évolution.
« …Pour parvenir à la stabilisation, il s’agissait d’interventions répétitives à travers les générations successives d’êtres, selon les lois de l’évolution naturelle, faute de quoi les gènes sont rejetés. Dans cette grande expérience à longue échelle, les gènes rejetés ont été essayés sur d’autres mondes, dans des environnements différents. Le Pa-Taal a effectué quatre interventions majeures sur Terre, injectant de nouveaux apports génétiques et effectuant des mises à niveau de l’ADN. (7, p.493)
Après le premier ensemencement de « notre » génétique dans les primates, il y a 65 millions d’années, les Pa-Taal auraient ajouté un peu plus de végétation après 45 millions d’années et il y a seulement 439 000 ans, ils sont revenus pour effectuer quelques améliorations tous les 25 000 à 30 000 ans. . Et après la dernière mise à niveau, les Anunnaki sont arrivés sur les lieux en 372 000 av.
LACERTA SUR DIFFÉRENTES VERSIONS DE L’HUMANITÉ ET CELLES D’ALDEBARAN
Pendant que tout cela se passait sur Terre, une autre espèce consciente avait évolué sur notre planète : une espèce reptilienne humanoïde qui aurait été témoin de ce qui s’était passé pendant ces années. Lacerta (5) a parlé de notre histoire dans deux interviews. Il est intéressant de noter qu’elle parle également de nos créateurs qui sont partis pendant des millions d’années puis sont revenus plusieurs fois avec parfois des milliers d’années entre eux, effectuant des interventions génétiques sur les primates. De qui parle-t-elle ? Écoutons ses propres mots. Parle-t-elle des Seeders ou des Anunnaki ?
Un extrait de 5 minutes des Dossiers Lacerta (8)
QUELQUES REFLEXIONS
Que penser de cela ? Lacerta parle des Illojim et c’étaient de grands blonds pacifiques au départ. Ils seraient intervenus un certain nombre de fois dans l’évolution des primates alors présents sur la planète. Cela aurait été fait en emmenant des milliers d’entre eux sur leurs vaisseaux spatiaux, puis en revenant avec ces versions améliorées. Ces grandes blondes auraient-elles pu être les Jadaiahil qui ont récemment été retirées de la Fédération Galactique des Mondes ? (9)
Lacerta parle également de combats entre les Illojim et leur race. Les Illojim ressemblent beaucoup aux Elohim, mais Enki et Enlil n’étaient pas de grands blonds d’Aldebaran. Étant donné que le reste de l’histoire (y compris les combats entre les factions Illojim) ressemble beaucoup à ce que nous savons des Anunnaki, cette description des événements pourrait concerner ce qui s’est passé après le départ des Pa-Taal à 372 000 av.
The Seeders (7) parle également d’une guerre à peu près au même moment que Lacerta parle de leur guerre avec les Illojim. Dans les Seeders, on lit : « 3800 av. J.-C. – À la suite de terribles guerres, les anciens « dieux » anunnaki gardiens quittèrent la planète pour de bon, transmettant le pouvoir à leurs lignées humaines hybrides. » (7, p.511)
Et 100 ans plus tard, l’asservissement du suzerain reptilien sur l’humanité sur Terre aurait commencé. Mais Enki parle des Ciakahrr (4,10) et non des Reptiloïdes « terrestres » qui font partie de la race de Lacerta. Quel serait le lien entre ces deux espèces reptiliennes, et qu’en est-il de la lignée Enlil qui contiendrait également des génomes Ciakahrr ? (4) Il reste encore beaucoup de questions sans réponse 🙂
Les Anunnaki ont fait leurs adaptations ADN sur ce qu’ils appelaient les « têtes noires ». Aurait-ce été les Hoova qui auraient eu une grande part dans ces différentes mises à jour avant l’arrivée des Anunnaki ? (12) La chronologie de ces interventions Pa’Taal aurait-elle un lien avec la possible arrivée de notre Lune il y a environ 500 000 ans ? (13)
LIENS
(1) Qu’est-ce qui est arrivé en premier : la guerre de la Lyre ou la guerre d’Orion ? (F)
(2) Que s’est-il passé il y a 439 mille ans ?
(3) Essayer de comprendre le Graal du modèle génétique d’Enki
(4) Les génomes du Ciakahrr et de l’humanité
(5) Découverte d’un ancien artefact en cristal contenant des informations vieilles de 65 millions d’années
(6) La lignée Enlil
(7) Danaan, E. (2022) The Seeders
(8) The Lacerta Files
(9) The Story of the Aldebaran Anunnaki and Outpost 361
(10) The Ciakahrr (F)
(11) Capture d’écran aléatoire de cette vidéo : Speculation of Human-Ape Ancestry
(12) Sur Hoova, Hoovids et Hébreux (F)
(13) La Lune : Artificielle et Naturelle à la fois ?