e regardais une vidéo d’Elena Danaan dans laquelle elle expliquait l’histoire de notre monde, du moins du point de vue d’Enki (1), qui est également couverte dans son livre phare The Seeders (2). J’ai utilisé des parties de cette vidéo plus tôt pour écrire la pièce sur quelques minuscules particularités (3). Quand elle était au stade où les Anunnaki sont entrés sur notre scène mondiale, elle a dit que même si les Anunnaki étaient alors plus gros que les humains, ils n’étaient pas vraiment aussi gros que les Géants aux cheveux rouges (4). Eh bien, en ces temps de géants, j’ai considéré qu’il valait la peine de prêter attention à ces géants aux cheveux roux.

LE TEMPS DES GÉANTS
Ce site Web a plusieurs objectifs. L’un d’eux est de présenter aux gens nos parents galactiques. Un autre objectif est d’essayer de les relier à notre histoire et à l’actualité. Étant donné que le sujet de la vie intelligente extraterrestre est encore assez controversé pour la plupart de l’humanité, j’essaie toujours d’ajouter de nombreux liens vers des sujets qui ont déjà été abordés auparavant, afin d’aider les gens à s’habituer à ce domaine étonnant de l’anthropologie galactique.
Il serait curieux de commencer à parler de ces géants aux cheveux roux avant d’évoquer tous les géants qui auraient été récupérés dernièrement, certains d’entre eux en train de se réveiller. Pour ceux qui l’auraient manqué, il y aurait un géant endormi barbu sous la surface de la Floride (6) et on parle d’un géant endormi près de Nippur en Irak (7) et un en Slovénie (8). Ils seraient des hybrides Anunnaki barbus. Depuis l’arrivée d’Elena Danaan, nous avons appris que les Anunnaki ne sont en fait pas du tout barbus, mais chauves (9).
LE NOOR
Dans l’extrait vidéo (4) Elena dit que les Géants aux cheveux rouges sont en fait des descendants du Noor. Alors, qui sont les Noor ? Dans Elena’s The Seeders (2), ils sont mentionnés comme la 15e race qui a contribué au primate original depuis le début il y a environ 65 millions d’années (10). Les 11 premiers contributeurs n’étaient pas de cette galaxie, mais de toutes sortes de galaxies, mais les Noor sont de cette galaxie.
Le Noor est originaire, comme tous les humanoïdes de cette galaxie, de la constellation de la Lyre (11). Cela ne signifie pas qu’il n’y avait pas d’humanoïdes dans d’autres galaxies auparavant. Il n’y a qu’à jeter un œil à Oona depuis l’Altea (12) que les humanoïdes étaient effectivement très présents. Comme la plupart des autres humanoïdes de la constellation de la Lyre, le Noor a dû fuir le Ciakahrr (13) après les guerres de la Lyre (14). Ils se sont retrouvés sur toutes sortes de planètes dans divers systèmes stellaires, comme Proxima Centauri, devenant le Meton (15) ou sur la planète Alkhorat qui orbite autour de Taygeta, une étoile pléiadienne.
LES NOOR PRÈS DE VEGA
Quand on regarde les Noor de Meton ou de Taygeta on se rend bien compte qu’ils sont blonds, pas roux, bien qu’ils soient effectivement assez grands (2,4 mètres, soit jusqu’à 8 pieds). Alors, qu’est-il arrivé à ces Noori pour devenir rousse?

La réponse est donnée dans A Gift from the Stars’ :
« Une branche de descendants des Noori, s’adaptant aux conditions de leur nouveau monde près de Vega, a évolué pour avoir les cheveux roux. Cette race de Noori a également visité Terra, où ils se sont croisés et sont restés dans les mémoires comme le peuple légendaire géant aux cheveux roux. » (18, p.190)
Nous avons déjà rencontré le système stellaire de Vega lorsque nous avons parlé de ces personnes dont nous nous souviendrons plus tard comme les « dieux bleus de l’Inde ». On les appelle les Adari et leur peau foncée (Taal) a développé des teintes bleutées à cause de la présence de l’étoile bleue Vega. Vous pourriez commencer à penser que cette étoile a une influence puissante sur la biologie des Taal et des Noori, bien qu’il ne soit pas dit que la colonie Noori se trouve réellement sur une planète en orbite autour de Vega ; seulement qu’ils sont à proximité de celui-ci.
CONCLUSION
Si vous entendez des gens parler de géants, vous pourriez vous demander s’ils font référence aux hybrides barbus Anunnaki ou aux géants aux cheveux roux que sont les Noori qui se sont croisés avec les humains.
Si vous avez des informations à ajouter, veuillez le faire dans les commentaires ci-dessous.
LIENS
(1) Histoire galactique : Elena Danaan discute des Anunnaki, des races racines ET, de l’Atlantide et plus encore
(2) Danaan, E. (2022) Les Semeurs
(3) Quelques minuscules particularités
(4) Dans l’extrait suivant de (1) Elena mentionne les géants aux cheveux rouges à la fin et les relie au Noor.
https://video.wordpress.com/embed/gaWKsXcf : Elena parle des Anunnaki, des Black Heads et mentionne les Red Haired Giants/The Noor (à partir de 1)
(5) J’ai cherché une photo de géants aux cheveux roux mais je n’en ai trouvé aucune qui me plaise, alors j’ai opté pour cette photo qui avait l’air bien meilleure que ces grands géants aux cheveux roux diaboliques. J’ai pris la photo de Pinterest
(6) Le géant barbu endormi – Ningishzida
(7) Deux développements irakiens distincts – Le géant Arunna et le Moloki
(8) Le géant de Slovénie près de la montagne Peca
(9) Deux types biologiques d’Anunnaki
(10) Nos génomes intergalactique et galactique
(11) Se familiariser avec l’Ahel (F)
(12) Vous pouvez trouver quelques dessins d’Oona à la page sur le portail pinéal et le siège de la conscience par exemple
(13) Le Ciakahrr (F)
(14) Qu’est-ce qui est arrivé en premier : la guerre de la Lyre ou la guerre d’Orion ? (F)
(15) Le 16 décembre 2022, Elena a rencontré Haben, un Meton sur son bateau. Regardez-la décrire cette expérience à CONTACT Ep. 19 ~ LE FUTUR DANS 20 ANS – avec Haben de Meton . Elle a déjà rencontré ce capitaine Meton. Voir (16,17)
(16) Sur les murs, les fenêtres et les portes de Meton (F) – Sur cette page, vous pouvez trouver l’histoire d’Elisabeth Klarer qui a épousé le frère de Haben, Meton, Akon.
(17) Visite d’un vaisseau-mère Meton (vidéo, 11 septembre 2021)
(18) Danaan, E. (2020) Un cadeau des étoiles (voir page 190 pour l’illustration de Noor)
(19) D’où viennent les dieux bleus de l’Inde ? (F)