
Décrire les expériences d’Elena Danaan est certainement une belle balade à travers un monde en expansion. Il ne se passe presque jamais quelques jours sans une autre histoire ou un événement incroyable dans ces royaumes galactiques. Le 11 décembre 2022 (1), Elena a décrit comment elle a traversé une porte des étoiles pour la première fois. Dans la même vidéo, Tony Rodrigues (2) décrit également ses expériences régulières de stargate au cours de son programme de 20 ans et retour (3). Je présente les parties (courtes) pertinentes de la longue interview et je fais quelques commentaires. Lorsque vous avez le temps disponible, je vous recommande de regarder la vidéo complète bien sûr.
LA PREMIÈRE FOIS D’ELENA DANAAN DANS UNE PORTE DES ÉTOILES
Nous avons brièvement parlé des portails et des portes des étoiles dans un article précédent (4). Dans cet article particulier, j’ai déjà mentionné ce portail ou porte des étoiles derrière la planète Jupiter qui a été décrit à la fois par Tony Rodrigues et Elena Danaan. Dans le premier fragment, nous pouvons entendre Elena décrire comment elle a traversé cette porte des étoiles et que ce n’était pas du tout une balade de plaisir. Elle s’est sentie nauséeuse et a ressenti des symptômes de mal de mer ou de mal des transports, qui ont duré environ une minute, probablement raccourcis parce qu’elle portait une ceinture de densité (5).
https://video.wordpress.com/embed/U7qBd9Ld (Elena Danaan décrit sa première expérience stargate (1, 2 minutes))
Elle poursuit en décrivant son expérience de nébuleuse, qui sera traitée dans un prochain article. Comme je l’ai dit plus tôt, Tony Rodrigues faisait également partie du «panel» et il a décrit comment lui et l’équipage dont il faisait partie passaient régulièrement par des portails. Ce n’était pas toujours cette porte des étoiles naturelle particulière derrière Jupiter, mais il décrit la possibilité que des vaisseaux spatiaux soient capables de créer eux-mêmes un portail. Le portail de Jupiter a été utilisé pour parcourir de grandes distances souvent vers d’autres galaxies.
https://video.wordpress.com/embed/Nyll6Lox (Tony Rodrigues parle de traverser les portes des étoiles presque tous les jours pendant quelques mois (1, 1,5 minutes))
Après sa visite à la nébuleuse Carina (1), Elena est retournée à la porte des étoiles et elle a pu la voir clairement. Vous trouverez ci-dessous une description de ce témoin oculaire de la porte des étoiles. Elle dit à quel point cela ne ressemblait pas vraiment à la porte des étoiles de la série, bien qu’elle ait cette qualité bleuâtre semblable à un liquide. Elle dit que le portail ressemblait plus à une bulle, constituée d’énergie noire. Écoutez-la vous-même :
https://video.wordpress.com/embed/DAFkOzgt (Elena décrit l’apparence de la porte des étoiles à son retour de la Nébuleuse (1, 1’21”))
Pour terminer cet article, j’aimerais laisser Tony parler d’autres aspects des portails stellaires. Il a dit que parfois les choses tournaient mal parce que les coordonnées n’étaient pas tout à fait correctes. Cela pourrait signifier qu’un vaisseau spatial s’est retrouvé quelque part dans l’atmosphère d’une planète, ce qui l’a par exemple instantanément recouvert de glace. La procédure normale serait de laisser un portail à l’extérieur d’une planète (6). Non seulement les choses allaient de travers en ce qui concerne les coordonnées spatiales, mais il y avait aussi parfois des défauts temporels. Tony Rodrigues raconte comment son navire s’est retrouvé quelque part 16 heures trop tôt. Ils ont dû attendre 16 heures pour continuer leur mission.
Il déclare que chaque vaisseau spatial semblait s’en tenir au temps de récupération de 10 minutes pour son personnel avant de poursuivre sa mission. Cela pourrait conduire à divers vaisseaux spatiaux en attente ou en récupération aux frontières d’un portail. Elena avait également remarqué la présence de plusieurs vaisseaux spatiaux autour des portails/portes des étoiles. Tony a ajouté que tous les vaisseaux spatiaux n’étaient pas là pour leur récupération de 10 minutes, mais certains étaient là pour protéger le portail. Nous avons déjà parlé de portails importants ; les guerres de Lyran et les guerres d’Orion auraient été menées à cause de la présence de précieux portails (7,8).
https://video.wordpress.com/embed/Kf4UIaXF (Tony Rodrigues à propos de l’achat de coordonnées pour l’utilisation d’un portail et il décrit quelques erreurs (1, 2 minutes))
LIENS
(1) NOUVELLES INTEL EXPLOSIVES – NEBULA’S, VISIONNAGE À DISTANCE, OPÉRATIONS MILITAIRES – ELENA, JEAN-CHARLES, TONY R, CHRIS O’CONNOR – 11 décembre 2022 (
2) Rodrigues, T. (2021) Ceres Colony Cavalier . Amazon Presse.
(3) Régression d’âge de 20 ans
(4) Portes des étoiles, portails et trous de ver
(5) Combinaisons intelligentes et ceintures de fréquence
(6) Ce décalage dans les coordonnées rappelle ce qui a été dit par le Dr Swerdlov à propos de certaines technologies qui ont été remises aux humains dans le cadre du projet Montauk. Les gens de Sirius B auraient vendu une sorte de technologie de portail, mais ils n’ont pas inclus un guide parfait, conduisant à des transferts mortels où les gens se sont retrouvés quelque part au milieu de l’espace, ou dans un rocher ou sous l’eau dans un océan . En savoir plus sur Exemples de tromperie de transfert de technologie par certains groupes extraterrestres
(7) La nébuleuse d’Orion et l’esprit de la ruche
(8) Qu’est-ce qui est arrivé en premier : les guerres d’Orion ou de Lyran ? (F)
(9) Fine Art America – Ashley Kujan