La semaine dernière, deux personnes ont mentionné le livre ‘The Only Planet of Choice’ (1) en relation avec les Hoova et les Anunnaki (2,3). Cette page commence à explorer les liens possibles entre les Hoova et les Hoovid et le peuple hébreu. Je recommanderais à chacun de réfléchir et de voir ce que nous pouvons découvrir ensemble.

THE ONLY PLANET OF CHOICE
Le Dr Michael Salla (4) et Elena Danaan ont parlé de Phyllis Schlemmer, The Only Planet of Choice , en faisant référence à un groupe appelé les Neuf, qu’Elena a eu le plaisir de rencontrer (5). Les Neuf auraient parlé par l’intermédiaire de leur porte-parole « Tom » à diverses personnes, dont Gene Roddenberry. Dans ce livre particulier, les Neuf parlent de 24 races de semoirs et ils en nomment quelques-unes, comme l’Altea, le Hoova, l’Aragun et l’Ashai.
THE SEEDERS/P’TAL
En septembre 2022, Elena Danaan a publié son livre « The Seeders » (6) et pour la première fois dans l’histoire de l’humanité (enfin, pour autant que je sache), elle a dépeint les 24 membres du P ‘Tal, dont 11 auraient directement apporté leurs génomes à l’humanité (7). Heureusement, les quatre courses de tête de série mentionnées dans l’ouvrage de Schlemmer semblent correspondre à celles données par Elena Danaan. Nous sommes venus rencontrer l’Altea, avec Oona comme principal représentant (8,10). Ensuite, il y a l’insectoïde Ashai, l’Arag’un à base reptilienne et les humanoïdes Hoovids (voir dessin).
13 espèces qui font partie des 24 races Seeder n’ont rien apporté d’elles-mêmes à nos génomes. Nous nous sommes retrouvés avec 24 courses de semoirs, mais les 13 supplémentaires (ou plus) provenaient de notre propre galaxie (7). Je ne sais pas à quelles 24 courses de tête de série les Nine in the Only Planet of Choice font référence.
LE HOOVA ET LE HOOVID – SCHLEMMER ET DANAAN
Sur la base des similitudes entre leurs noms, leurs descriptions, il semblerait probable que les Hoova dans ‘ The Only Planet of Choice ‘ soient la même race de Semeurs intergalactiques que les Hoovids dans l’œuvre d’Elena, en particulier quand leur monde d’origine s’appelle ‘Hoova’. Le mot «Hoovid» est également souvent mentionné dans l’œuvre de Schlemmer. Mais qu’en est-il du reste? Comment les descriptions du Hoova et du Hoovid correspondent-elles ?
Elena Danaan n’a pas dit grand-chose sur le Hoovid. Dans son livre, elle écrit que leur monde natal est la galaxie NGC 6702 qui est visible à travers la constellation de la Lyre. Leur système stellaire s’appelle Hoova et leur culture est largement répandue dans cette galaxie particulière. Ils apparaissent comme plus petits, à la peau plus foncée avec des cheveux foncés, et ils auraient une durée de vie de 500 000 à 1 500 000 ans (9). Et il y aurait trois polarités au sein de leur espèce. Leur communication peut être aussi bien vocale que télépathique et ils auraient une colonie dans Inner Earth (6, p.98)
LE HOOVA ET LES HÉBREUX
Voici quelques citations de la seule planète de choix qui relient le Hoova aux Hébreux.

« Il existe d’autres civilisations – et il y a parmi vous des âmes incarnées de ces civilisations qui sont venues aider la planète Terre. L’une de ces civilisations, Hoova, était la civilisation qui a à l’origine ensemencé la planète Terre, tout comme certaines des autres, mais Hoova a réensemencé la planète Terre à trois reprises. Hoova est la civilisation dont sont issus les Hébreux : d’où l’importance des Hébreux. Hoova est la civilisation qui a engendré le Nazaréen. (1, p.24)
« Un Hoovid vivrait environ un million de vos années. La civilisation de Hoova est celle qui a engendré la nation des Hébreux. Ils sont venus sur la planète Terre pour cela au temps de Sumer (d’où est venu Abraham), et au moment où il est dit dans vos livres « les fils des dieux fusionnant avec les filles de la Terre » et ils sont venus une autre fois également. Comme ils étaient la seule civilisation qui possédait de l’énergie et étaient déterminés à survivre, ils ont choisi de jouer un rôle historique central sur la planète Terre, leurs descendants représentant un microcosme sur Terre. (1, p.36)
« Tom : C’est dans ce domaine. Ce sont deux polarités qui se chevauchent et se superposent exactement, et chacune charge l’autre. C’est « comme au-dessus, comme en-dessous » comme avec l’emblème de Hoova – l’étoile à six branches, tu comprends ? » (1, p. 42)
« Avec beaucoup d’amour, Hoova du Nazaréen vient apporter l’amour à la planète Terre. Ils établiront un système pour commencer, pour enseigner aux humains ce qu’ils doivent faire par eux-mêmes pour aider la planète Terre et les âmes qui sont piégées. Ils expliqueront les systèmes de l’Univers. (1, p.49)
Comment tout cela s’inscrit-il dans le récit de notre histoire telle qu’elle a été présentée par Enki dans « Les Semeurs » ? Si j’essayais d’intégrer les informations ci-dessus, cela signifierait que certains semoirs étaient beaucoup plus actifs que d’autres groupes de semoirs. Les Hoovids réensemencent la planète Terre à trois reprises ? S’agit-il peut-être de trois des quatre périodes qui sont décrites avant l’arrivée des Anunnaki ? (11,12)
La durée de vie du Hoovid correspond à celle mentionnée par Elena Danaan. Le « chef » des Hoovides est appelé Jéhovah dans le livre de Schlemmer. Pour moi, cela ressemble beaucoup à « Yahweh » et ce nom me donne la chair de poule (3), mais je suis peut-être trop partial pour comprendre que Jéhovah pourrait en fait représenter quelque chose de bien. Les Hoova auraient créé les Hébreux et ils auraient fusionné avec les filles de la Terre ? N’avons-nous pas entendu cela à propos des Anunnaki ?
Une question importante à ce sujet est… quand cela serait-il arrivé ?
Je dirais que les Hébreux ont été créés après 372 000 avant JC ce qui impliquerait que les Seeders intergalactiques se sont croisés avec les humains même après les vagues de toutes les espèces de notre propre galaxie ? Et qu’en est-il de l’histoire de la lignée d’Abraham à Jésus qui détiendrait la lignée Enki ? Ça ne peut pas être à la fois la lignée Enki et la lignée Hoovid, n’est-ce pas ? Et où est la lignée Enlil-Ciakahrr qui a commencé vers 3700 av. J.-C. dans l’œuvre de Schlemmer ? (13) Pourquoi n’y a-t-il aucune mention des Anunnaki ?
CONCLUSION
J’avais aussi l’intention d’ajouter une perspective d’Ashayana Deane sur le peuple hébreu, mais les choses sont déjà beaucoup trop compliquées comme elles le sont. Il n’est pas facile de combiner le récit historique présenté dans « The Seeders » d’Elena Danaan avec celui présenté dans « The Only Planet of Choice ». Cela aurait été formidable s’ils correspondaient parfaitement, mais ce n’est pas le cas, à mon humble avis. Certains éléments cruciaux correspondent heureusement, mais d’autres non, ou je ne le comprends pas. Peut-être pouvez-vous aider à résoudre cette énigme intrigante ?
LIENS
(1) Schlemmer, P. (1993) The Only Planet of Choice
(2) Un visiteur ivoirien, Joe Kanteny , m’a écrit ceci : « Je ne sais pas si tu as déjà lu le livre, dans le livre Seule planète de choix, on dit que les Hoovides ont ensemencé le peuple juif. En fait chaque race semeuse a une particularité, Altea est la technologie, Aragun est la médecine, Ashai est l’art, la particularité de Hoovid est l’individualisme, la détermination, l’ego.
Pour ensemencer les humains de la Terre, les Seeders ont fait un mélange de génome pour créer une race vraiment spéciale comme vous le savez déjà 11 génomes intergalactiques + 10 génomes de notre galaxie. les Juifs avaient reçu un surplus du génome Hoovid, ce qui en faisait la race la plus fière de la Terre. et donc leur impact au niveau planétaire est énorme, et avec le temps, c’est devenu un problème.
Initialement, le génome Hoovid devait permettre le plan d’incarnation à travers une conscience individuelle contrairement à la conscience de ruche de certaines races. Le problème est que les juifs étaient tombés dans une forme d’orgueil, et donc pour réparer ce surplus le chef des Hoovid en personne a décidé de s’incarner en humain pour venir apporter tolérance et fraternité au peuple juif et par extension à la Terre , c’était Yeshoua. à sa naissance, l’étoile de Bethléem était en fait un navire Hoovid.
Et aujourd’hui je lisais l’histoire des Anunnaki via les livres de Zecharia Sitchin et je me souviens qu’Elena a dit que Yeshua est de la lignée d’Enki, la fameuse lignée de l’ancêtre Adamu. c’est ce qui me fait penser qu’il y a un lien entre les Annunaki et les Hoovid. les deux races ont toutes deux la peau foncée. Et nous avons tous les deux une volonté de puissance pour apprendre à contrôler, cette volonté de puissance qu’ils ont transmise aux terriens.
(3) Dans un commentaire sur la page ‘ Quelques doutes sur l’ambiance Enlil-Yahweh ‘ Voice of the One se demande si les Hoova sont des Anunnaki ou non.
(4) Contact avec le Conseil des Neuf et Star Trek Future de Roddenberry
(5) Contact avec les Neuf
(6) Danaan, E. (2022) The Seeders
(7) Nos génomes intergalactiques et galactiques
(8) La Confédération intergalactique
(9) Penser à la durée de vie….lire Avoir une durée de vie de deux mille ans – Les Metoni dans la Proxima Système Centauri ou Vieillissement et maladie comme anomalies galactiques ou différents visages de l’immortalité
(10) En cherchant dans « The Only Planet of Choice », je suis tombé sur cette histoire sur les Alteans, qui correspond bien aux expériences d’Elena Danaan et au récit d’Enki sur notre histoire en ce qui concerne le continent de l’Atlantide (voir Seeders, p. 504) : « Un exemple serait la civilisation d’Altea ; comme nous sommes dans un autre domaine d’existence, nous dépendons d’Altea pour communiquer avec vous. Ils gardent le corps de notre être pendant que vous êtes en communication avec nous, et ils nous fournissent la technologie pour communiquer. Altea était également à la tête de ce que vous connaissez comme la civilisation physique qui s’est manifestée sur la planète Terre sous le nom d’Atlantis. » (1, p.24)
plus sur l’Atlantide :
« Tom : La terre d’Atlantis a été développée par Altea, l’une des principales civilisations des Vingt-Quatre, qui était technologiquement avancée dans de nombreux domaines. Celles d’Altea se revalorisent et fusionnent avec celles qui avaient déjà été génétisées. Au fur et à mesure que l’Atlantide s’étendait sur une énorme masse terrestre et colonisait des étendues lointaines de la planète Terre car ils avaient la capacité technologique de le faire, des difficultés se sont développées. C’était à cause de la planète Terre avec sa beauté, sa variété et son sens des sentiments, à cause de leur amour et de leur expansion technologique, et parce qu’ils tentaient d’amener la planète Terre à son véritable accomplissement de paradis. Ils sont devenus impliqués dans l’état émotionnel de la physique et sont devenus très impliqués dans la création d’organes d’accouplement plus grands et plus proéminents. Ils ont également tenté, grâce à leurs connaissances et à leur compréhension scientifiques, d’échanger génétiquement des créatures avec des êtres-âmes sur la planète Terre par transplantation. Savez-vous ce que nous voulons dire ? (1, p.99)
(11) Ce qui s’est passé il y a 439 mille ans
(12) Dans les Seeders, nous pouvons lire : « Le Pa-Taal a effectué quatre interventions mondiales majeures sur Terre, en injectant de nouveaux apports génétiques et en effectuant des mises à niveau d’ADN. Les trois autres dates importantes suivantes étaient : 424.000 / 398.000 et 372.000 avant JC (6, p.493)
(13) La Lignée Enlil
Pingback: Diverses versions de l’humanité présentées par nos créateurs | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Compatibilité corps et âme | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Sur Jésus, Jéhovah, les Hoova et Thiaoouba | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE