
J’ai commencé à lire le livre accrocheur d’Elizabeth Klarer (1) dans lequel elle décrit son contact avec Akon (à ne pas confondre avec le rappeur), un habitant de la planète Meton en orbite autour de Proxima Centauri (2). À un certain moment dans le livre, elle entre dans un vaisseau spatial Meton et elle remarque quelque chose qui est étonnamment cohérent avec ce qu’Elena Danaan a décrit à propos de sa propre expérience sur un vaisseau Meton qui était en orbite autour de Vénus en septembre 2021 (3).
Elizabeth écrit : « Il m’a portée dans la cabine de son vaisseau spatial et m’a déposée sur un banc circulaire et moelleux. Un autre homme était assis devant un panneau de contrôle. Il leva les yeux et un sourire de bienvenue éclaira son beau visage. J’ai vu la porte se refermer entre deux murs. Sans un bruit, il s’est fermé automatiquement. Le mur et la porte luisants semblaient fusionner, et aucune ouverture ne subsistait.
J’inspirai fortement. Les murs brillants et circulaires de la cabine étaient scellés. Les couvercles se refermèrent sur les hublots d’un mouvement brusque, et il n’en resta aucune trace non plus – il n’y avait que les murs lisses, illuminés d’une douce lumière rougeoyante aussi naturelle que la lumière du jour à la surface d’une planète. » (1, p.28)
Et Elena dit environ 4’40 »dans la vidéo de sa visite sur un autre navire Meton : « …J’ai reconnu le matériau avec lequel ils ont construit les bâtiments, dans la fédération où vous pouvez traverser, vous savez, où les murs ne sont pas que des murs ; ils peuvent être des fenêtres, ils peuvent être des portes, ils peuvent être des écrans. C’est un matériau célèbre. » (3)
Pour plus d’informations sur le Meton, voir (4). Pour en savoir plus sur Elizabeth Klarer et sa fille, regardez une interview qu’Elena Danaan a eue avec Valerie O’Horgan en septembre 2021 (5).
Alex Collier mentionne également ces types de murs et de portes évanescents dans un vaisseau andromédien (voir Endnote 141 )
LIENS
(1) Klarer, E. (1980) Au-delà de la barrière lumineuse . J’ai trouvé ce pdf facilement sur internet. Malheureusement, il contient des liens vers un site que je ne supporte pas. Il contient des images de ‘Ashtar Sheeran’. J’aime Ed Sheeran, mais je n’aime pas ces Maîtres Ascensionnés et ce type. Voir plus à ce sujet dans une vidéo de Megan Rose (6).
(2) Avoir une durée de vie de deux mille ans – Le Metoni dans le système Proxima Centauri
(3) Visiter un vaisseau-mère Meton (vidéo, 11 septembre 2021)
(4) Elena Danaan (2020) Un cadeau des étoiles . Amazon Presse. (pages 124-125 mentionnent le Meton)
(5) Souvenirs d’Elizabeth Klarer– 14 septembre 2021
(6) Spiritual Psy-Ops : une explication logique– Octobre 2021
Pingback: De l’autre côté du Triangle des Bermudes | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Compatibilité corps et âme | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Les Géants aux cheveux rouges d’un monde proche de Vega | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Rencontrez l’Ummit de Wolf 424 (Ummo) | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE