En août 2022, j’ai écrit un article dans lequel j’annonçais m’investir davantage dans l’étude de l’œuvre d’Alex Collier (1). J’ai commencé avec enthousiasme avec quelques articles (2-7), mais je ne peux pas dire qu’Alex ait commencé à jouer un rôle essentiel sur ce site, bien qu’il ait l’impression d’avoir été présent, quelque part en arrière-plan Ce message 🙂 est sur les informations d’Alex ‘Andromédiens sur la faction Enki et leur lien avec le Conseil d’Andromède.

LES ANUNNAKI ET ALEX COLLIER
Ce fut une balade intéressante ces derniers mois. Pour moi, le principal développement a été ma capacité à me libérer d’une sorte de sort d’Elena Danaan, ce qui m’a permis d’errer plus librement et de penser plus clairement. Comme Elena n’arrêtait pas de répéter à quel point Megan Rose était un facteur de division, je me suis sentie libre de vérifier le travail de Megan et de voir par moi-même en quoi consistait toute cette prétendue désinformation. Cela ne m’a bien sûr pas empêché de respecter pleinement les informations d’Elena Danaan.
Une des différences entre Elena Danaan et celle de Val Nec (8) que j’ai rencontrée était leur position sur les Anunnaki. Cela a déclenché des discussions intéressantes au sein du Elena Danaan Study Center (9) et a donné lieu à quelques articles sur cette question (10-11). Je suis même tombé sur une espèce, les Kur, qui était apparemment présente à l’époque où les Anunnaki nous ont fait leur tour génétique (12). Tout cela m’a attiré vers le travail d’Alex Collier : qu’est-ce que les Andromédiens disaient d’eux, vraiment ?
DISCOURS ET INTERVIEWS DE 1994-2011
Afin de savoir ce que les A ont dit sur les Anunnaki, j’ai lu tout sur les Anunnaki à partir de chaque paragraphe des interviews, conférences et discours qu’Alex Collier a donnés de la période 1994 à 2011, ainsi qu’un quelques lettres et articles (13). Vous pouvez les trouver tous dans un gros fichier pdf (14), mais vous pouvez également les lire sur le site Web d’Alex Collier (15). En parcourant son matériel, j’ai également été amené à écrire des mises à jour sur des pages existantes (16,17).
LES NIBIRUANS
Dans tous ces articles, je n’ai pu trouver le terme « Anunnaki » que quelques fois. Les Andromédiens semblent préférer utiliser le terme « Nibiruans » pour désigner cette famille Anunnaki particulière que nous connaissons trop bien. Écoutons d’abord ce que les Andromédiens ont à dire sur l’origine des Nibiruans :
Ceux de Nubiru (Nibiru) étaient une tribu née d’un « mariage » entre certains groupes entre Sirius B et Orion. Il s’agissait essentiellement d’un « mariage royal » entre des groupes qui formaient une « tribu ». Cette « tribu » s’appelait Nubiru. Le mot Nubiru, dans l’ancienne langue sumérienne, signifie « entre deux peuples ». Je sais que Sitchin l’appelle autrement. La progéniture n’était pas autorisée à accompagner les parents extraterrestres lorsqu’ils quittaient la Terre, car ils étaient considérés comme des « métis » (18,19)
LES NIBIRUANS FRAPPENT À LA PORTE DU CONSEIL ANDROMÉDAIN ET LES PROBLÈMES DE CONFIANCE
Dans une conférence de 2001, Alex parle des Nibiruans et de leur souhait d’entrer dans notre système solaire pour rassembler du « matériel minier » qu’ils ont laissé derrière eux. Les Andromédiens leur permettent de récupérer leurs affaires, mais ils ne doivent avoir aucun contact direct avec la Terre. Ils ne semblent pas trop contents de ces Nibiruans comme vous pouvez le lire, surtout dans le troisième paragraphe.

Notre système solaire est extrêmement encombré maintenant. Il y a des vaisseaux de trente et une races planétaires différentes ici. De plus, Nibiru est sur le chemin du retour dans le système solaire. Beaucoup de « vaisseaux-mères » sont déjà ici et ont été ici, principalement autour de Saturne (23).
La race Nibiruan, ou plutôt la tribu de Nibiru qui est exactement ce qu’elle est, a demandé au conseil d’Andromède l’autorisation d’entrer dans le système solaire pour rassembler l’équipement minier qu’ils ont laissé ici lorsqu’ils ont quitté cette zone il y a 5200 ans (24). Le concile d’Andromède l’approuva. Le conseil a accepté de les laisser rentrer mais de ne pas avoir de contact direct avec la Terre.
Je vais vous dire honnêtement que les Andromédiens ne font absolument pas confiance aux Nibiruans à cause de ce qu’ils ont fait la dernière fois qu’ils sont venus ici, la manipulation génétique, le basculement des pôles, essayer de noyer tout le monde, la division des races, la création de langues différentes , et créant les quatre des nombreuses religions différentes sur la planète qui ont été utilisées pour nous séparer.
Ils sont un paradigme classique d’Orion, « diviser pour mieux régner ». Je sais qu’il y a des gens qui ont un point de vue opposé. Je ne sais pas quoi te dire. Vous n’aurez plus qu’à vous fier à votre instinct. Je fais juste passer le message. Les Andromédiens ne leur font pas du tout confiance, pas plus qu’à de nombreuses autres races.
REVENDICATIONS DE PROPRIÉTÉ DE LA TERRE
Non seulement ils auraient demandé à récupérer leur équipement minier, mais ils auraient également demandé au Conseil d’Andromède de reprendre possession de notre monde. En 1998, Jon Robinson (25 ans), un ami très proche d’Alex, décédé en 2021, a écrit une lettre (28 ans) au Conseil d’Andromède. Cette lettre peut toujours être trouvée sur le site Web d’Alex Collier, il est donc prudent de présumer qu’Alex soutient le contenu de la lettre.
« Il a été porté à notre attention que la race Nibiru s’est présentée au Conseil d’Andromède pour présenter sa revendication de propriété de la Terre et de tout ce qui s’y trouve, y compris certaines des planètes environnantes qui composent le système Sol… La proposition de Nibiru leur revendication de propriété sur nous est due à leur génétique spécifique liée à nos types de corps holographiques physiques actuels. Comment les Nibiru pourraient-ils revendiquer la propriété d’une vie qu’ils n’avaient aucune responsabilité de créer en premier lieu ?…. Les Nibiru affirment que notre corps physique actuel représente leur race plus que toute autre race ayant visité Terra dans le passé, en raison de la génétique. qu’ils ont introduit en nous par leurs Scientifiques Créationnels. (28)

LE CAS DE LA BRANCHE ENKI DES NIBIRUANS
Si les Anunnaki voulaient se réapproprier notre planète et que les Andromédiens se méfiaient à ce point d’eux, pourquoi auraient-ils soutenu l’arrivée d’Enki dans notre système solaire ? Il s’avère que la branche d’Enki des Nibiruans avait déjà un statut spécial. Ils auraient même obtenu un « siège » au sein du Conseil d’Andromède lui-même ! Lisez une conférence de 2002 :
« Il y a plusieurs mois, nous avons publié une mise à jour concernant Nibiru. Ce groupe spécifique de Nibiruans a été autorisé à être intronisé au conseil d’Andromède. Le concile d’Andromède se tient à Andromède. Il est au dernier décompte composé de 173 systèmes stellaires de notre galaxie qui en font partie.
Les Andromédiens ne la contrôlent ni ne la gèrent. Ils n’y tiennent que les réunions et y servent des rafraîchissements. Il se tient dans leur système leur système stellaire. Le système de Zenetae dans la Constellation d’Andromède n’est pas la galaxie d’Andromède. C’est quelqu’un d’autre qui essaie de brouiller les pistes.
Une famille spécifique de Nibiru a été intronisée au conseil. Cette famille fait partie de la lignée des « Enki ». Certains d’entre vous ont lu Zecharia Sitchen. C’est la lignée « Enki ». Jéhovah ou Enlil, ils ne lui donneraient même pas l’heure de la journée. «
UNE DÉCISION DÉMOCRATIQUE DANS LE CONSEIL ANDROMÉDIEN DE FAIRE UNE EXCEPTION POUR LA BRANCHE ENKI
Dans une autre partie, nous pouvons lire sur la façon dont ce groupe Enki a été autorisé à participer au Conseil Andromède. Le vote n’a apparemment pas été unanime. Ci-dessous, vous pouvez lire quels groupes ont eu les plus fortes hésitations :
« Apparemment, une partie du conseil d’Andromède a estimé qu’ils étaient suffisamment dignes de confiance pour faire partie du conseil et ont reçu la permission de réintégrer le système solaire. Je sais que les Andromédiens, les Pléadiens, les Procyons, ceux de Sirus ‘A’, Signus Alpha et plusieurs autres s’y sont fortement opposés à cause de facteurs de confiance. Les conseils sont comme l’ONU, c’est une démocratie. La majorité règne. C’est là où c’est. Le temps nous dira à tous ce qui va se passer. Je ne suis pas Nostradamus, je ne sais pas. (21, questions 15)
QUELQUES RÉFLEXIONS FINALES
Il y a beaucoup plus à trouver dans le travail d’Alex qui se rapporte aux Nibiruans/Anunnaki. Je pense que ce qui précède est plus que suffisant pour cet article. Que penser de tout ça ? Peut-être Elena Danaan pourra-t-elle demander à Enki de vérifier ces informations fournies par les Andromédiens ? (29) Quelle serait la situation actuelle ? Des groupes apparemment importants, comme les Pléiadiens et les Andromédiens, se sont même opposés à la branche Enki au sein du Conseil d’Andromède. Quelle serait leur position actuelle vis-à-vis du rôle d’Enki dans notre système solaire ? Il est clair que tout le monde était d’accord sur les autres branches nibiruanes d’Enlil : pas plus. Je présume que les Anunnaki de la branche Enki sont surveillés de très près, mais ils ont toujours le bénéfice du doute, soutenus comme ils le sont par le Conseil d’Andromède.
Quelles sont vos pensées? Veuillez les partager ci-dessous dans les commentaires ou visitez le tout nouveau groupe d’étude Alex Collier et Andromedans . Vous pouvez également suivre mon travail sur la chaîne Galactic Anthropology .
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) Étudier le matériel d’Alex Collier et des Andromédiens
(2) Rencontrer Moraney et changer les couleurs des yeux
(3) Se souvenir de vos vies passées à la naissance et de la loi de cohérence
(4) Les guerres d’Orion (F)
(5) Les Pléiadiens et leur passé karmique dans notre système solaire
(6) Que s’est-il réellement passé il y a 439 mille ans ? Deux récits contradictoires
(7) sur les planètes changeant d’orbite dans notre système solaire

(8) J’utilise le nom imaginaire « Val Nec » au lieu du vrai Val Nek, pour montrer que je ne prends pas parti dans cette discussion, que Megan soit réellement toujours en contact avec Val Nek ou non. C’est peut-être vrai, peut-être pas. Pour l’instant il n’est pas pertinent d’étudier le travail de Megan Rose.
(9) Le Centre d’étude Elena Danaan
(10) Doit-on accueillir les Géants Anunnaki de l’éveil à bras ouverts, ou pas ?
(11) Faire confiance ou ne pas faire confiance aux Anunnaki ?
(12) Les Kur et leur rôle dans l’altération du génome humain
(13) Ce fut toute une tâche de me frayer un chemin à travers tous ces textes. J’ai noté chaque fois que les mots suivants étaient utilisés dans les textes : Nibiru, Nubiru, Enki, Enlil, Marduk, Anunnaki, Nubiréens, Niburéens.
(14) Interviews et présentations d’Alex Collier de 1994 à 2011
(15) Alex Collier – Articles
(16) Créez votre propre ensemble holographique d’Akasha
(17) Les Zenae de la constellation d’Andromède
(18) Conférence de suivi 1997
(19) Cette description de un ‘mariage’ entre les groupes de Sirius B (T-Ashkeru) et Orion (probablement les Eban, voir les Seeders (20), p.30) (20)
Danaan, E. (2022) The Seeders
(21) Alex Collier Conférence générale – 2001
(22)Application à l’industrie de l’équipement minier
(23) Comment Marduk est devenu le souverain de Saturne – Nous avons déjà entendu parler de ce lien entre les Anunnaki et Saturne. C’est une belle corroboration.
(24) Cette date d’environ 5200 ans liée au départ de la tribu Nibiru coïncide à peu près avec ce que l’on peut lire dans The Seeders d’Elena Danaan (20). À la page 511 , nous pouvons lire : « 3800 av
. et Alex Collier ont lu une lettre de Jon Robinson à Galactic Diplomacy
(26) A Declaration For Terran Involvement – 1998
(27) Alex Collier à Global Sciences le 18 mars 2002
(28) (23) Comme je n’ai trouvé aucune photo du Concile d’Andromède, j’ai choisi celle-ci de l’Union européenne. Cela ne veut pas dire que je soutiens l’Union européenne. L’image originale est tirée de : https://www.foreignbrief.com/daily-news/eu-leaders-gather-for-council-meeting-for-first-time-since-european-elections/
(29) J’ai ajouté cette question aux questions que d’autres pourraient poser lors de l’un des nombreux webinaires : Questions et sujets de webinaire manquants
(30) Alex Collier At The Ranch 1996 Full Lecture
(31) Site Web d’Alex Collier