
Ce fut un grand plaisir de regarder l’interview entre le Dr Michael Salla et Elena Danaan qui a été publiée le 10 mars 2023 (1) . Dans cette interview, ils parlent de la façon dont le plan de l’État profond pour une fausse invasion extraterrestre a été contrecarré par l’Alliance terrestre (2), ils parlent de nouveaux développements liés à la découverte d’un nouveau couloir dans la Grande Pyramide (3) et ils parlent sur toutes sortes d’autres sujets fascinants. L’un des sujets que j’aimais concernait l’odeur de vanille que dégageaient certaines fleurs. Cet article recueille des informations liées à cette belle odeur extraterrestre.
JP DANS UNE CIVILISATION SOUTERRAINE
L’histoire « vanille » commence par une visite de JP et de son équipe sous une autre civilisation souterraine sous la surface de la Floride aux États-Unis (4). Dans une vidéo, il parle d’être guidé par un nordique appelé Jaseet, qui est très probablement un citoyen de la planète Erra, comme l’a supposé plus tard Elena Danaan. Erra est la première planète en orbite autour de l’étoile Taygeta (localement connue sous le nom d’Ashaara) et est le monde natal de l’Ahil à l’allure nordique (5). Le principal contact d’Elena au sein de la Fédération Galactique des Mondes (GFW), Thor Han (6 ans), est également originaire de cette planète. Les gens d’Erra jouent un rôle important au sein du GFW.
Revenons à JP, qui est un membre de l’armée américaine qui est autorisé à divulguer des informations sur ses missions, dans le cadre du mouvement de divulgation. Dans la vidéo de février 2023, il décrit comment ils sont entrés dans une belle civilisation souterraine. L’une des choses qu’il a remarquées était cette jolie odeur épicée de vanille qui semblait être produite par certaines fleurs qu’il n’avait jamais senties auparavant (8). Écoutons comment JP le décrit lui-même :
JP décrit la civilisation souterraine où il pouvait sentir le parfum « vanillé » des fleurs d’Erra (4)
ELENA DANAAN SUR ‘OSHKSHA’
Un mois plus tard, Elena, dans son entretien avec le Dr Michael Salla, revient sur le récit de JP de ces fleurs mystérieuses sous la surface de la Floride (1). Dans son récit, elle nous ramène en novembre 2018 lorsqu’elle a été ramenée pour la première fois sur le vaisseau éclaireur de Thor Han. Elle n’avait pas vu Thor Han depuis des années, alors ils se sont étreints et elle a senti « quelque chose qui sentait la vanille ». Il expliqua plus tard à Elena que la veille, un cargo était arrivé d’Erra, sa planète natale, qui transportait ces essences d’Oshksha, comme ces fleurs sont appelées sur ce monde Taygetean.
Sur Erra, cette fleur est comme une « fleur nationale » et les habitants de cette planète sont très fiers de cette fleur, il serait donc tout à fait logique qu’ils apportent leur fleur préférée avec eux de chez eux, alors qu’ils devaient rester un moment dans un monde souterrain sur une planète différente, comme la Terre.
Elena Danaan raconte ses expériences avec ‘Erranille’, ou cette belle fleur avec cette odeur de vanille d’Erra
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) Artefacts de la Grande Pyramide, plan de divulgation de Raven Rock et civilisations ET souterraines
(2) Plus de corroboration sur la rencontre entre Thor Han et l’Alliance de la Terre le 7 janvier 2023
(3) Une chaise holographique dans la Grande Pyramide de Gizeh ?
(4) JP Mission to Underground Civilization & Nordic Spaceport
(5) Se familiariser avec l’Ahil
(6) Sur la connexion entre Thor Han et Elena Danaan
(7) L’image est Vanilla et je l’ai prêtée à Wiklund . Elena a dit que les fleurs qui produisent cette odeur de vanille s’appellent ‘Oshksha’ et qu’elles sont rouges, j’ai donc été incroyablement créative pour ajouter de la couleur rouge à cette vanille (1)
(8) Au cours d’autres visites dans d’autres mondes souterrains où il a rencontré le peuple des fourmis (9), il a également remarqué d’autres belles plantes et fleurs. L’un d’eux était ces luminescents (10)
(9) Le peuple des fourmis
(10) Plantes luminescentes et plantes qui émettent des flammes