Alors que JP a révélé la présence de centaines de vaisseaux spatiaux (nordiques) sous la surface de la Floride (1) et qu’Elena Danaan s’exprime de plus en plus sur le rôle pervers du Vatican (2), je veux revenir à Mark Domizio. J’ai déjà écrit deux articles basés sur ses témoignages auparavant (3,4) et voici le troisième. Cette fois, je veux me concentrer sur une chose très intéressante dont Mark Domizio et Michael Salla ont parlé lors de leur deuxième entretien (5) concernant la collecte de preuves à la manière andromède.

DISPOSITIFS D’ENREGISTREMENT D’ANDROMÈDE
Certains d’entre vous qui ont suivi les développements de l’équipe (6) se souviendront peut-être qu’il y a eu une sorte d’essai (7) en octobre, novembre 2022. Lors de cette réunion, quatre conseils ont fourni des preuves pendant des heures qui se sont avérées être si incriminant qu’Enlil et son fils Ninurta ont été retirés de notre planète et ont été reconnus responsables de nombreux actes pervers commis contre l’humanité.
Dans l’extrait ci-dessous, Mark Domizio explique comment la combinaison d’avoir à la fois un aspect d’âme d’Andromède et le bon groupe sanguin (O-) (8), a fait de lui un objet intéressant pour les programmes de la Flotte Noire et ceux qui travaillent sous la surface de la base sur Diego Garcia. L’idée clé est que l’aspect d’âme d’Andromède est capable d’enregistrer à peu près tout ce dont celui qui porte cet aspect d’âme est témoin.
Dans les articles précédents mentionnés ci-dessus, nous avons parlé d’un clone appelé « Hans » qui a été créé en divisant un morceau de l’aspect de l’âme androméenne de Mark. Après avoir inversé l’aspect bienveillant d’Andromède en son opposé sombre, il a été formé et transformé en un assassin robotique impitoyable. Alors que les auteurs se considéraient en toute sécurité pour exprimer et montrer leurs mauvaises actions, cet aspect andromédien enregistrait en fait tout cela, de telle sorte qu’il pourrait être utilisé plus tard pour prouver tous leurs méfaits. N’est-ce pas un moyen fabuleux d’atteindre ces escrocs qui travaillent avec ces manipulateurs ET ?
Mark Domizio et le Dr Michael Salla parlent de moyens astucieux de recueillir des preuves incriminantes
Même si Mark Domizio a traversé des choses horribles et que ses clones ont commis des actes horribles, il souligne qu’il ne se sent pas comme une victime. Il dit que d’une certaine manière, il a choisi ce travail avec l’un des principaux objectifs étant d’exposer ces pratiques sombres, comme la façon dont ils ont mis en cage tous ces gens là-bas complètement nus (9).
FOOTNOTES
(1) JP Mission to Underground Civilization & Nordic Spaceport
(2) Conversations cosmiques avec Elena Danaan
(3) Soul Splitting and the Andromedan Link
(4) The Extraction of Andromedan Light by an Insectoid in Dulce
(5) 34 Years in a Deep Base Militaire Souterraine de Diego Garcia
(6) Pour moi ‘L’Equipe’ se compose de ces personnes : Elena Danaan, Alex Collier, Dr. Michael Salla, Jean-Charles Moyen, Tony Rodrigues, Rebecca Rose, Chris O’Connor, Mark Domizio, Mélanie Charest, David Rousseau
(7) Anu, Enlil et Enki et la rencontre avec les quatre conseils
(8) Sur le sang extraterrestre – Type O et l’origine extraterrestre du RhD+
(9)Clones et opérations de la marine noire à Diego Garcia
(10) XACT
envoyé : 22 février 2023 à 12:49de : ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
J’aimeJ’aime