( और नबू के लिये बत्ती बुझ गई )
Lors de son premier webinaire le 28 janvier 2023 (1), Elena Danaan a publié de nouvelles informations passionnantes sur le sort du Nebu, et dans ce webinaire, elle a promis de divulguer ces informations dans une autre vidéo, ce qu’elle a fait quelques jours plus tard (2 ). Il y a beaucoup d’informations dans cette vidéo et elle écrira probablement un article à ce sujet à l’avenir, mais au moment de la rédaction, elle n’était pas encore disponible (3).
LES NEBU – UN PEU D’HISTOIRE
Les Nebu (6) ont joué un rôle important dans notre galaxie, en particulier dans la zone d’Orion. Bien qu’Alex Collier ait déclaré qu’il n’y avait pas de vrais vainqueurs dans les guerres d’Orion et que les parties ont simplement décidé d’appeler une trêve non déclarée parce qu’après 600 000 ans, elles en avaient assez de s’entre-tuer (7), il semble que le Nebu ait fini par contrôler l’important Nébuleuse M42 (8,9). Nous avons récemment pris connaissance de transactions conclues entre les Nebu et certains membres malveillants de la famille Anunnaki (10).
Les membres clés du Nebu sont les Eban. Ce sont les Eban qui seraient l’une des deux races qui ont formé les Anunnaki, les T-Ashkeru de Sirius B étant l’autre (11). Ces Eban, à ne pas confondre avec les Eben (12), ont également joué un rôle important dans ce terrible accord avec le MJ-12 aux États-Unis. En plus de tout cela, ils aimaient enlever des gens et faire des expériences sur eux : ils étaient impatients de créer des hybrides avec l’intention de prendre enfin le contrôle de notre planète (13,14).

LE DÉBUT DE LA CHUTE DU NEBU
Comme vous l’avez peut-être entendu, la Fédération Galactique des Mondes et l’Alliance Terrestre (15) ont mené une dure bataille pour libérer notre système solaire de toutes les espèces extraterrestres néfastes. Cela a été récemment confirmé par John Peterson de l’Institut d’Arlington (16). Dans sa vidéo du 1er février 2023 (2), Elena Danaan nous a rappelé le début de la chute de ces collectifs gris qui étaient tous unis en un immense esprit-ruche contrôlé par cette reine-ruche de la nébuleuse d’Orion. C’est en septembre 2021 qu’ils ont dû s’évader de la base de Dulce, où ils travaillaient avec certaines factions secrètes du gouvernement américain depuis les années 1950.
PRIS AUX PORTES DU PORTAIL DE JUPITER
Ces officiers Eban ont tenté de s’échapper de ce système solaire en utilisant le portail de Jupiter. C’est probablement le même portail qui a été utilisé à la fois par Tony Rodrigues et récemment pour la première fois par Elena Danaan (17,18). Mais la Fédération Galactique a réussi à «verrouiller» les portails et ces Eban ont été capturés et mis dans des nacelles. Elena parle de cette prise dans son livre The Seeders (19). Voici l’extrait pertinent qui décrit cet événement :
« Ce sont des Eban, une prise rare et exceptionnelle, m’a confirmé Thor Han. Il est extrêmement difficile de les attraper car ils jouent à des jeux avec des décalages de fréquence, des sauts interdimensionnels et des jeux de cache-cache temporels. Et quand il nous arrive d’en attraper un, il se désincarne instantanément. Soit qu’ils s’échappent, soit qu’ils soient terminés à distance par la Ruche.
Comme vous le savez, nous avons récemment trouvé la fréquence pour verrouiller tous les portails de ce système stellaire, afin que personne ne puisse s’échapper. C’est ainsi que nous avons attrapé ceux-ci; ils essayaient de s’échapper via l’un des portails près de Saturne. C’est une belle prise pour la Fédération Galactique car, pour la première fois, nous sommes sur le point de trianguler leur fréquence cérébrale dans le but de neutraliser la transmission de fréquence de leur Reine-Conscience, et d’y arriver.
Comme vous le savez, les Nebu fonctionnent comme une Conscience Ruche, et pour la première fois dans l’histoire de cette galaxie, nous allons déchiffrer le code. Ceux-là ne resteront pas ici sur ce vaisseau ; ils sont sur le point d’être transportés vers un endroit plus sûr. (19, The Seeders, p.50. Voir aussi (20))

DENETHOR
Elena poursuit en disant que c’est Denethor qui a joué un rôle crucial (21) dans le déchiffrement du code qui reliait l’Eban à la Reine de la Ruche. Ceux qui ont lu le deuxième livre d’Elena pourraient le reconnaître sur la photo avec son amie Meisha (22 ans). Denethor, un officier pléiadien en charge des programmes spatiaux secrets liés à l’Excelsior (24) et au Science Medical Laboratory.
Le craquage de ce code le 4 octobre 2021 par Denethor s’est avéré avoir changé le cours de notre galaxie. En fait, cela a sauvé la galaxie de l’énorme pouvoir du collectif des Nebu, qui avait apporté la tyrannie dans diverses parties de la galaxie.
L’EFFONDREMENT LENT DU NEBU
Elena fait remarquer que notre toute petite planète s’est avérée cruciale dans la libération de notre galaxie, puisque c’est par la fuite et la prise suivante de l’Eban qu’il a été possible de retrouver le code de fréquence qui était indispensable à leur communication.
Après la libération de notre système solaire, la Fédération Galactique ne s’est pas arrêtée. Ils ont continué à utiliser cette fréquence pour déconnecter toutes les espèces grises connectées à la ruche, ce qui a finalement conduit à la libération du système Sirius B (Thula) en octobre 2022 (26).
RETOUR AUX MATRICES PLANÉTAIRES ANTÉRIEURES
Mais cela ne s’est pas arrêté là non plus. La Fédération Galactique des Mondes a observé attentivement comment la Reine Ruche a perdu le contrôle de toutes ses Espèces Grises, qui, laissées sans chef central, sont retournées à leurs anciennes matrices planétaires. La Fédération a estimé qu’il s’agissait d’un développement sûr. À cause de tout cela, la conscience artificielle de la reine de la ruche s’est flétrie et elle serait maintenant presque détruite, provoquant une bouffée d’air frais galactique pour toutes les espèces qui étaient autrefois prises sous la tyrannie de ce collectif de type Borg, que nous connaissions autrefois sous le nom de Le Nébu.
Il y a beaucoup plus dans la vidéo, mais je vais laisser ça pour une autre fois. Assurez-vous de regarder cette merveilleuse vidéo (2) vous-même !
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) Webinaires – Je faisais partie de ce premier webinaire et je lui ai posé des questions sur l’accord qu’elle avait conclu avec la Fédération Galactique du Monde, je crois que c’était avec Ardaana, que toutes ses informations seraient disponibles gratuitement, via ses vidéos. Bien sûr, les gens achètent ses livres s’ils n’ont pas le temps de regarder l’énorme quantité de vidéos, mais l’information était censée être partagée librement entre les peuples du monde. Elle a répondu qu’elle respectait toujours cette promesse et que toutes les informations du webinaire seraient disponibles dans sa vidéo, et c’est ce qu’elle a fait en (2).

Personnellement, je ne suis pas un grand fan des webinaires payants, non pas parce que je ne veux pas payer pour des informations, mais je veux pouvoir créer des liens vers des informations accessibles à tous, que ce soit dans des livres ou via les articles d’Elena ou dans son vidéos. Lorsque des informations sont cachées derrière des murs payants, cela ne peut plus être fait. Cela entrave la libre étude de son matériel. Je soutiens totalement tout ce qu’Elena a dit dans son article : « Travaillez-vous gratuitement ? «
Une autre chose à propos des webinaires est le grand nombre de personnes (il y avait environ 700 participants), ce qui est bien si vous souhaitez diffuser des informations ou répondre à des questions auxquelles il est facile de répondre, mais je ne pense pas que ce soit un bon environnement pour s’attaquer à des sujets plus compliqués : je pense qu’Elena ne devrait pas être submergée de réponses compliquées devant un large public.
Je pense qu’elle mérite le temps de préparer cette catégorie de questions à l’avance. Dans ses vidéos, elle est toujours très prudente dans sa formulation et elle prépare minutieusement chaque sujet pour le rendre aussi clair que possible. Ce n’est peut-être pas aussi facile dans un webinaire où tout le monde commente continuellement en marge, créant un certain bruit de fond chaotique et distrayant.
Je recommanderais une occasion de lui poser des questions qu’elle seule peut voir, donc il n’y a aucune pression du tout pour y répondre rapidement. Dans un groupe de 700 personnes, tout ce qui remet en question son travail pourrait être perçu comme une attaque ou un signe d’incrédulité, ce qui nuit à toute exploration sincère des informations qu’Elena fournit avec tant d’éloquence et de minutie. La science signifie que vous avez le droit de tout remettre en question, mais de manière constructive. Pour plus d’informations, voir (4)
(2) CONTACT Ep. 20 ~ LES SUITES D’ORION ~ 01 février 2023
(3) Elle a écrit quatre articles sur des vidéos dans sa série de contacts. Vous pouvez regarder un aperçu de ses articles et vidéos dans cette série de contacts : Elena Danaan Articles & Contactseries . Un aperçu de ses articles en général peut être trouvé sur son propre site àArticles .
(4) Facteurs psychologiques entourant l’étude du travail d’Elena Danaan
(5) Image tirée des webinaires APHN
(6) Le Nebu
(7) Les guerres d’Orion (F) – Écoutez Alex Collier parler dans la vidéo au bas de cet article.
(8) La nébuleuse d’Orion et l’esprit de la ruche
(9) Crop Circles et messages binaires
(10) La faction Enlil et l’accord de Saturne avec les gris d’Orion (Nebu)
(11) Les Anunnaki et la connexion Sirius – Danaan & Cinamar
(12 ) Expériences génétiques et clonage sur la planète Serpo par le pacifique Eben
(13) Une autre nuance d’âme hybride
(14)Connectez-vous au réseau Nebu avec votre code personnel Hydra Vulgaris
(15) L’Alliance terrestre
(16) John Petersen et l’élimination des extraterrestres malveillants de la Terre
(17) Les expériences décrivent le passage par une porte des étoiles
(18) L’ observation d’une nébuleuse de l’intérieur
(19 ) Danaan, E. (2022) The Seeders
(20) Les dirigeants extraterrestres Tall Grey viennent-ils d’être capturés par la Fédération Galactique ?
(21) Voir Horodatage https://youtu.be/erAI0bHKuNM?t=299
(22) Comme vous pouvez le voir, Meisha est une Mante. Vous pouvez en savoir plus sur les Mantides à The Off-World Mantides . Jean-Charles Moyen (25 ans) a eu une rencontre avec Meisha quand il était enfant.
(23) Danaan, E. (2021)Nous ne vous laisserons jamais tomber
(24) Excelsior et Solar Warden
(25) Jean-Charles Moyen comme hub témoin SSP
(26) Thula et l’effondrement du Dominion