Ceci est le premier article de la catégorie ‘ Alex Collier Info ‘. Certaines personnes seront probablement familières avec une grande partie de ce qu’Alex a partagé après qu’il a commencé à être rendu public dans les années 1990, mais je suppose que beaucoup de gens ne savent pas grand-chose sur cet homme remarquable et ses expériences. Comme je l’ai dit dans un autre article (1), Alex a commencé à distribuer librement ses webinaires précédents (à partir de 2015) et j’ai l’intention de les parcourir (lorsque le temps le permettra) et de partager ses idées et informations sur et à partir des Andromédiens. Je ne sais pas grand-chose sur lui mais j’aimerais partager avec vous mon voyage dans son matériel, et j’essaierai de l’intégrer avec d’autres informations sur ce site. N’hésitez pas à commenter n’importe quel article.
PRÉSENTATION DE MORANEY
Dans un texte de 1995 (2) Alex présente Moraney qui est son principal contact andromédien :

« Moraney mesure entre 7,5 et 8 pieds. Il dit qu’il pèse 600 livres (environ 272 kilogrammes). Et il est bâti comme ça. Il est parfait. Juste physiquement parfait. Il ferait ressembler notre M. Univers à Popeye. Il est juste parfait. Sa peau est bleu clair. Ce n’est pas blanc, mais bleu clair… Il est aussi très intelligent et sage. Et il a aussi le sens de l’humour.
Il y a beaucoup de fois où je ne suis pas vraiment heureux, et il peut dire quelque chose de vraiment drôle, et ça me sort du lot. Il peut me faire rire quand les choses sont au pire, et il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent faire ça. Alors je l’aime vraiment. Je l’aime vraiment. Il est marié. C’est Moraney. Il a 18 enfants. Ils résident à Andromède. » (2)
La peau bleue correspond à la description d’Elena Danaan (3) ; pour une peau d’un bleu plus profond il faudrait aller chez nos amis arcturiens ou le Caray (4).
Dans le livre d’Elena, nous ne pouvons rien lire sur les noms des planètes sur lesquelles ils résident. Alex a quelques planètes : ses 18 enfants vivent sur une planète appelée Xentrea ; Moraney lui-même vit sur une autre planète appelée Firex. De nos jours, Moraney aurait 2117 ans en 1995, ce qui en fait 2144 au moment de la rédaction. Un de ses amis andromédiens, Vasais, aurait environ le double de son âge, soit 4312 ans. C’est certainement beaucoup plus long que la durée de vie de 1800 ans mentionnée dans le livre d’Elena.
En parlant d’âge et d’espérance de vie, je me souviens de ce qu’Enki avait dit à Elena lors de leur deuxième rencontre. Bien que son corps Anunnaki puisse durer quelques milliers d’années, le corps a tendance à s’user après cette période. Il a déclaré qu’il préférait cloner son corps chaque fois qu’il le jugeait nécessaire, ce qui le rendait âgé de plusieurs centaines de milliers d’années (5). Le Meton atteindrait aussi facilement 2000 ans (6).
Alex poursuit ensuite en soulignant que les andromédiens sont vraiment des humains, pas seulement des humanoïdes, et qu’ils peuvent vivre en 3e, 4e et 5e densité (2).

CHANGER LES COULEURS DES YEUX
En décrivant Moranay Alex Collier parle d’un phénomène intéressant, à savoir la capacité de certaines espèces à changer la couleur de leurs iris à volonté. Dans le livre de fiction d’Elena « Resilience » (8,9), il y avait aussi un personnage appelé « Rayan » qui était capable de changer la couleur des yeux, en fonction de son état émotionnel.
Que ce concept ne soit pas seulement de la fiction est décrit par Alex : « Les yeux [de Moraney] changent également de couleur chaque fois qu’ils parlent, ou qu’il veut dire quelque chose de drôle, ou qu’il est bienveillant, ou quoi que ce soit. Ses… leurs yeux, ils changent tous de couleur. Ok, ce ne sont pas toujours les mêmes. «
David Wilcock parle de ce qu’il appelle les Centauriens et de leur utilisation de lentilles de contact pour cacher la couleur aberrante de leurs iris. Il affirme également que ces personnes d’Alpha/Proxima Centauri auraient des pupilles en forme de diamant (10). Elena fait non seulement référence au changement de couleur des yeux dans son livre de fiction, mais elle l’a également décrit lors de sa rencontre avec une femme sélosienne en janvier 2022 (11).
LIENS
(1) Étudier le matériel d’Alex Collier et des Andromédiens
(2) Alex Collier : Contact avec Andromède – 1995
(3) Les Zenae de la constellation d’Andromède
(4) Les Ohorai, Glaideal, Noo-Linn d’Arcturus – Pour en savoir plus sur les Caray (« Blue Avians ») aller à la page 228 dans Elena’s ‘ A Gift from the Stars ‘
(5) Différents visages de l’immortalité
(6) Avoir une durée de vie de deux mille ans – Le Meton dans le système Proxima Centauri
(7) L’image est un gars appelé ‘Dr. Manhattan’. Je l’ai pris sur un site Redditqui parle d’être schizoïde. Comme je n’ai pas encore vu de photos de Moranay, celle-ci me semblait bien : forte et bleue
(8) Danaan, E. (2020) Resilience : Beyond the Impossible . Ce travail de fiction était incroyable et je le recommande vraiment à tous ceux qui s’intéressent à ce matériau, car il présente une histoire merveilleuse et passionnante où de vrais thèmes de ses autres (livres non romanesques) sont mêlés de manière ludique à la fiction. En savoir plus sur ‘Flirting with Fiction’ at Endnote 144
(9) Toutes les couleurs que nous ne pouvons pas voir
(10) Interview de Wilcock sur les centauriens et le feu dans la ville de Paradise, Californie
(11) « Quand j’ai regardé dans ses yeux, ils changeaient. Ils sont verts, mais parfois, il y avait un aperçu de bleu vif (tout comme la couleur des yeux de Thor Han) et ils semblaient légèrement plus larges « – From Afternoon Tea with an Alpha Centaurian
Pingback: La Ligue des sans poils – Gris et autres | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE
Pingback: Une expérience extraordinaire par Dave Rossi | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE