( Изучение российского измерения )
Déclenchée par la résurgence récente de souvenirs vieux de plusieurs décennies de notre avenir par Rebecca Rose (1), je ressens le besoin d’explorer la composante russe dans tout cela. Se pourrait-il que, d’une manière ou d’une autre, de nouvelles pièces du puzzle se trouvent sur le territoire russe (2) ? Afin de fournir de l’espace pour cette possibilité, je veux commencer avec cet article. Devenons tous notre propre Elena Danaan et accordons-nous et trouvons les réponses dont nous avons besoin grâce à nos conseils à différents niveaux. Peut-être que notre Star Seed Twin Flame récemment découverte a quelque chose d’intéressant à ajouter ? (3)

LA RUSSIE SUR CE SITE WEB
Il est toujours agréable de s’appuyer sur des articles précédents en guise d’introduction. Dans ce cas, nous avons parlé de la Russie à quelques reprises. Nous avons les informations entourant l’arche ukrainienne sous Kherson de l’autre côté de la rivière Dnjepr sous les sables d’Oleshky (4). Sur cette page, vous pouvez lire sur le président russe Poutine, l’État profond et une prophétie d’Edgar Cayce.
Ensuite, nous avons cette drôle d’affaire autour de l’Institut Far Sight(ed) qui a affirmé que ses téléspectateurs à distance ont pu voir que Vladimir Poutine était entouré d’extraterrestres régressifs d’une possible nature reptilienne. Même le Dr Salla a été piégé dans cette histoire (du moins au début) (5). Plus tard, le Far Sight Institute a promu une autre histoire amusante, à savoir la nécessité d’aider l’hybride Essassani à être accueilli par nous, les Terriens. Cela n’a pas plu à Elena Danaan (6,7). Cela a également déclenché un certain nombre d’articles sur cette question (8-10). Cela a finalement conduit à une modification de la directive première pour empêcher que ces méthodes de manipulation ne se reproduisent plus jamais (11).
LA RUSSIE ET LES ACCORDS DE JUPITER
En juillet 2021 les accords de Jupiter auraient été signés (12). Les réunions sur Ganymède ont été organisées par la Fédération Galactique des Mondes avec des gens de l’Alliance Terrestre (13) entre autres. Les réunions ont eu lieu pour s’assurer que les habitants de la Terre finiraient par prendre la garde du système solaire, ce qui impliquait également qu’ils seraient en mesure de défendre le système solaire avec une flotte impressionnante de vaisseaux spatiaux.
Au cours de ces réunions de Jupiter, il y avait également des délégations russes. Lisons la page du Dr Michael Salla à ce sujet (12):
« Cela conduit à la question cruciale de savoir quel type de rôle de leadership la Chine et la Russie jouent-elles dans cette alliance spatiale multinationale émergente collaborant directement avec la Fédération Galactique et d’autres organisations spatiales positives ? Le message d’Elena de Thor Han nous fournit une réponse :
Thor Han m’a montré aussi le seul souvenir visuel qu’il avait de ces événements : vus de son vaisseau, trois engins ovoïdes quittant l’orbite de Jupiter après la deuxième de cette série de trois ultimes rencontres. Chaque engin avait des délégués militaires terrestres à bord, par pays. Il ne m’a pas dit ce qu’était le troisième, mais deux d’entre eux transportaient des officiels chinois et russes, et on lui a dit que ces deux foules étaient très mécontentes. Il a déclaré que les États-Unis avaient gagné la responsabilité d’organiser la nouvelle coalition spatiale unie de la Terre.

Ce qui corrobore les informations d’Elena ici, c’est qu’aucune autre nation spatiale n’a rejoint la Chine et la Russie dans leur proposition d’initiative de station de recherche lunaire internationale lancée avec leur accord bilatéral conclu en juin 2021 . Seuls les États-Unis ont réussi à créer une coalition spatiale multinationale par le biais des accords d’Artémis, auxquels la Russie a refusé de se joindre car elle était «trop centrée sur les États-Unis», et la Chine a été exclue de l’adhésion en raison de son vol continu de propriété intellectuelle et de son espionnage industriel . Par conséquent, il n’est pas très surprenant que les délégations chinoise et russe « aient été très mécontentes » des accords conclus près de Jupiter qui ont donné le rôle de leadership critique aux États-Unis ». (12)
LA RUSSIE, VAL THOR ET L’INDUGUTK
En parcourant les vidéos d’Elena, je suis tombé sur quelques mentions de la Russie. Comme vous pouvez également le lire dans ‘We Will Never Let you Down’ d’Elena Danaan (14) Val Thor a visité la Russie et c’est lui qui leur a distribué le ‘Livre russe sur les races extraterrestres’ (15). J’ai également découvert que ce n’était pas seulement le gouvernement américain/Majestic 12 qui avait conclu des accords secrets avec des extraterrestres régressifs, mais apparemment pas seulement les États-Unis, mais la Russie et la Chine avaient également des accords avec des gens de Betelgeuze, appelés les Indugutk (16,17 ).
VLADIMIR MEGRÉ ET ANASTASIA
La célèbre série « Ringing Cedar » des années 1990 de Vladimir Megré est un autre élément russe dans l’ensemble. J’ai mentionné Anastasia, la femme de Sibérie avec des capacités incroyables, une fois auparavant sur ce site Web dans le cadre de Quantum Teleportation (19). Qui était ou est-elle ? Dans quelle mesure ses capacités psychiques peuvent-elles être comparées à des capacités que nous développerions nous-mêmes à l’avenir lorsque nous pourrons enfin réparer le gâchis ? (20)
REBECCA ROSE
Comme je l’ai dit dans l’introduction, Rebecca Rose (1) a eu certains souvenirs de sa période Montauk qui peuvent s’avérer pertinents pendant cette période. Vous pouvez lire le texte intégral en bas de (4) et sur son propre site (23).
« Je décris une station d’observation spatiale russe sur Terre… qui est liée à un vaisseau spatial Pléiadien quelque part dans le système solaire. Dans mon rappel détaillé, il est tout à fait clair que les Russes ont une alliance complètement transparente avec cette race nordique et qu’il ne s’agit décidément PAS d’armes et de conquête ou de guerre, mais d’unité, d’élévation et d’avancement bienveillant.
J’ai réalisé après avoir émergé de ces souvenirs très vifs que ce que j’ai vu en Russie il y a tant de décennies est en train de se concrétiser. — La Russie détient-elle une clé de l’émergence d’un nouveau monde sur cette planète ? – Pas si nous regardons la propagande des nouvelles grand public. Mais je crois ce que j’ai vu et c’est un élément clé de ce qui émerge ensuite. Je crois qu’un changement radical est à venir – et que Montauk et la solution miracle doivent en révéler davantage. (21)
Quelques jours plus tard, elle a eu un autre souvenir qui refait surface (à partir du 25 janvier 2023) :

« Dimanche matin, un autre souvenir miracle de Montauk s’est ouvert de manière inattendue. C’est le deuxième rappel en une semaine au cours duquel je me souviens, soudainement et avec beaucoup de détails, du potentiel futur que j’ai été envoyé voir depuis le « tube de torture du tunnel temporel ». On me montre une base militaire américaine. Il y a un grand plan d’eau sur ma droite, une façade en brique de bâtiments sur ma gauche. Les soldats font des exercices, marchent sur la route. Des treillis militaires, des bottes noires luisantes. Ils ne sont pas armés. Je vois un missile de haute technologie dans le ciel, décrit comme super-sonique dans l’enregistrement audio de cette expérience de dimanche. Les soldats tombent alors à la renverse, étourdis. Le missile a-t-il atteint sa conclusion ??
— Et puis quelque chose de remarquable se produit. Un vaisseau ET apparaît au-dessus. Il a une variété d’angles et de sous-structures complexes dans son apparence générale. Des extraterrestres bienveillants semblent intercepter un bombardement, se faisant connaître au grand jour. Les soldats lèvent les yeux, comme s’ils voyaient des anges ou un dieu. Ils sont clairement étonnés, presque en larmes, et ils n’ont pas peur. — J’entends mes maîtres-chiens, dos à la balle en argent qui contient mon corps électro-chargé de 6 ans, « QUI SONT-ILS ?! DITES-NOUS!! »
Encore une fois, je bloque le relais de l’information. Ils montent le jus, ce qui me fait plus mal et accélère le temps. — Les extraterrestres semblent être pléiadiens, peut-être à la tête d’une plus grande confédération. J’ai l’impression qu’il s’agit du même groupe engagé dans une alliance bienveillante avec les Russes, que j’ai également vue depuis les confins de la machine à remonter le temps. Bien que j’aie été envoyé pour observer cette scène il y a 44 ans à Montauk, est-il possible que cela se concrétise maintenant ? — Les extraterrestres se révèlent et les gens n’ont pas peur. — Sans regret, RR (24)
QUELQUES RÉFLEXIONS FINALES
Eh bien jusqu’ici pour l’introduction à cette dimension russe des questions. Je ne sais pas ce qui en sortira. J’ai demandé à Elena Danaan si elle était au courant d’un programme spatial secret des Russes et la réponse a été qu’elle n’en avait aucune connaissance. Je pense que ce serait une bonne chose d’inclure la communauté non anglophone dans notre opération de recherche et de divulgation. J’ai déjà fait quelques préparatifs pour un site d’anthropologie galactique russe (22) qui, au moment où j’écris, présente également une interview doublée en russe entre Rebecca et James Rink de 2020 (23). Seulement 15 minutes après avoir publié cet article, Rebecca a publié son article (24).
Si quelque chose d’intéressant vous vient à l’esprit, n’hésitez pas à le partager avec nous en commentant sous cet article !
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) La résurgence actuelle des souvenirs (de Montauk) du futur
(2) Je parle de territoire au sens général du terme, c’est-à-dire de tout ce qui est lié à la Russie. Je parle des frontières du plus grand pays du monde.
(3) Le programme Star Seed Envoy
(4) La Russie, l’Arche ukrainienne et l’État profond
(5) Le président Poutine et le Far Sight Institute
(6) Bashar, le Far Sight Institute et le Psy-Op Essassani Resistance Movement
(7) Danaan, E. (2022) Les Semeurs . pp. 240-243
(8) Une autre nuance d’âme hybride
(9) Chantage émotionnel des mères d’enfants hybrides
(10)Voir et aider des enfants hybrides expérimentaux – L’histoire de Beth Ann White
(11) Un nouvel amendement à la directive principale
(12) Des réunions secrètes près de Jupiter décident de l’avenir de notre système solaire ?
(13) L’Alliance de la Terre (F)
(14) Danaan, E. (2021) We Will Never Let You Down
(15) Russian Secret Alien Races Book (pdf) – Vous pourriez appeler cela un précurseur brut de A Gift From the Stars (16) qui a l’air beaucoup plus convivial et est beaucoup plus élaboré
(16) Danaan, E. (2020) Un cadeau des étoiles
(17) Ils font partie du Nebu – Vous pouvez en savoir plus sur ces creeps sur cette page.
(18) Youri Gagarine
(19) Téléportation quantique
(20) Quelques nouvelles capacités humaines à espérer
(21) De sa chaîne Telegram Rebecca Rose Sirius Blue
(22) Anthropologie galactique russe
(23) Une alliance extraterrestre russe – L’avenir vu de Montauk
( 24) Les extraterrestres interceptent le bombardement d’une base militaire américaine – L’avenir vu de Montauk