Le 26 janvier 2023, Elena Danaan a publié une vidéo sur le thème de Starseed Envoy Twin Flames (1). Étant donné que ce sujet est tellement lié au programme Starseed Envoy en général, il semblait raisonnable d’ajouter ceci à une page que j’avais déjà écrite à ce sujet en décembre 2021. Mais quand j’ai regardé cette page particulière, j’ai vu que j’avais utilisé quelques citations du livre que Megan Rose venait alors de publier (2). J’étais sur le point de supprimer tout ce qui la concernait de cette page quand j’ai réalisé que j’agissais comme Joseph Staline lorsqu’il a ordonné le retrait de Léon Trotsky de toutes les photographies (3), ou pour ne citer que quelques équivalents modernes les vérificateurs de faits facebook par le Zuckerman Brigade (4) ou ceux derrière la censure sur Twitter (5).

Donc, même si je suis complètement d’accord avec l’évaluation du cas Megan Rose par Elena Danaan (6,7), je veux toujours respecter le rôle de Megan Rose jusqu’à ce moment en décembre 2021 où elle a été déconnectée de la Fédération Galactique des Mondes, et elle s’est branchée sur une sorte de faux Val Nek (‘ Fake Nek ‘ peut -être ? ) depuis (8). Il a également été affirmé que tout dans son livre était encore intact et vrai, puisqu’il a été publié juste avant que les choses ne tournent au vinaigre (10).
Donc, je ne veux pas supprimer complètement Megan Rose de ce site, car elle a effectivement été une partie respectée de ce fabuleux voyage jusqu’en novembre 2021, et je veux lui rendre hommage pour cela. Malheureusement, elle a continué après cela, provoquant des distorsions et du bruit, mais cela fait également partie du grand récit qui se déroule. La confusion règne : Rebecca (11 ans) porte le même nom de famille que Megan et la mère d’Enlil aurait le nom de « Ki » (17 ans). Il faut un cœur et un esprit vifs comme le vôtre pour rester sur la bonne voie
LE PROGRAMME STAR SEED ENVOY
Après tout ce blabla j’aimerais revenir sur le sujet de cette page, à savoir le programme star seed. L’idée principale est que des personnes d’autres mondes décident d’aider à la «montée de conscience» des civilisations sur d’autres planètes en s’incarnant dans des corps appropriés, laissant derrière elles leur corps physique dans une capsule de stase sur leur monde d’origine. Voici une citation de Welcome to the Future (2) de Megan Rose :
« La génétique de ces émissaires est une tâche délicate. L’envoyé choisira de laisser son vaisseau physique d’origine dans sa maison extraterrestre (étranger à Terra) et d’entrer dans un nouveau vaisseau avec son corps de lumière (âme). Ce vaisseau physique est préparé par la Fédération Galactique des Mondes mais aussi le Conseil des Cinq.
… Par exemple, si une partie de la mission de l’envoyé était de devenir un chercheur en génétique et d’apporter des informations de leur planète natale à Terra, le génome qui transportait ces informations serait incorporé dans le vaisseau humain, pour la mémoire cellulaire. À un moment donné de l’incarnation, cette mémoire apparaîtrait comme subconsciente ou consciente, selon l’évolution spirituelle de cette incarnation.
Les vaisseaux physiques d’origine sur la planète extraterrestre d’origine de l’envoyé sont conservés dans ce qu’on appelle des modules de stase. Ce sont des pods verticaux, la plupart du temps… Étant donné que ces vaisseaux dans les pods de stase n’ont pas de corps légers qui se connectent à la source, il est nécessaire qu’ils soient maintenus en utilisant l’énergie de la source pour une préservation maximale. (2, p.26)

Une fois la mission terminée, l’âme serait renvoyée dans le vaisseau sur la planète d’origine.
Elena Danaan a écrit un chapitre sur le programme Star Seed Envoy dans son livre « The Seeders » (18). Lors d’une interview en mars 2022, Alex Collier a déclaré qu’il y avait 200 millions de graines d’étoiles présentes sur notre planète ! (19). Je dirais que c’est un peu beaucoup, mais je ne suis pas contacté. Dans l’article original sur ce sujet j’avais ajouté deux liens vers deux vidéos qui traitent de ce concept de graines d’étoiles, une dans un style tiktok populaire (20) et une dans un style plus serein (21).
FLAMMES JUMELLES STAR SEED
Comme je l’ai dit dans l’introduction, la raison de l’édition de cette page sur le programme star seed était l’introduction d’un autre aspect fascinant par Elena Danaan dans une vidéo du 26 janvier 2023. Dans cette vidéo particulière, elle a dit qu’environ 90 -95% des personnes « inscrites » au programme d’envoyé de semences d’étoiles sont connectées à ce qu’elle appelle » Une flamme jumelle « . Ceci est défini comme quelqu’un de son monde d’origine qui a un lien «quantique» avec la graine d’étoile qui est née dans la combinaison de chair sur notre planète. Cette personne fournirait une assistance et des informations à la graine d’étoile.
Ce contact hors du monde peut se manifester à certains moments de la vie d’une graine d’étoile et cela peut susciter d’immenses sentiments d’attirance et d’amour, qui peuvent également être sexuels. Il peut être très déroutant de vivre une attraction aussi énorme avec votre « flamme jumelle du programme d’envoyé vedette », en particulier lorsque vous êtes dans une relation physique avec quelqu’un dans ce monde.
Il est important de noter que cette définition de Flamme Jumelle ne permet pas la possibilité de rencontrer cette flamme jumelle en personne en tant qu’être humain dans la chair. Cette Flamme Jumelle n’est pas de ce monde. Ci-dessous, vous pouvez voir une partie pertinente de cette belle vidéo. Je recommande de regarder la vidéo complète de 9 minutes sur (1).
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) Twin Flame Mission – Un plan de génie dans le programme Envoy
(2) Rose, M. (2021) Bienvenue dans le futur. Wroclaw : Amazon Fulfillment
(3) Voici un extrait de ‘ Comment les photos sont devenues une arme dans la grande purge de Staline ‘ : » Parfois, la photo-médication signifiait revenir dans le passé pour modifier les archives historiques, comme lorsque Staline ordonna à Léon Trotsky , autrefois dirigeant figure du parti communiste, éliminée de toutes les photos. Après que Trotsky ait été exilé par Staline pour avoir monté une opposition ratée à sa direction, le révolutionnaire a été coupé, peint à l’aérographe et recouvert d’innombrables photographies. Parfois, Staline s’est inséré dans des photos à des moments clés de l’histoire, ou a demandé à des techniciens photo de le faire paraître plus grand ou plus beau. «
(4)Cassé! Fraude sur Facebook : ils appellent les vérificateurs de faits des écrivains « d’opinion » dans le cadre d’un procès contre eux
(5) Les fichiers Twitter – une censure d’État clandestine à une échelle épique
(6) Sur les distorsions de communication et le départ malheureux de MR de l’équipage
(7) Protéger le Vérité
(8) Dans les ‘ Messages des Star Nations pour 2023 ‘ il y avait aussi un mot du vrai Val Nek : ” Val Nek de Kohan – officier retraité de GFW

« Dites-leur que je n’oublierai jamais le temps que j’ai passé au service de la Fédération Galactique des Mondes. C’est avec une grande tristesse que j’ai dû quitter mes fonctions dans le système Sol, mais dans mon cœur, je connaissais déjà l’issue de la guerre dans ce système stellaire. J’ai commencé un nouveau chapitre de ma vie en (temps terrestre) octobre 2021 avec une nouvelle affectation à un nouveau système stellaire non divulgué. Je ne suis plus commandant de flotte pour le GFW mais j’occupe maintenant un poste assez intéressant. Je ne peux pas en dire plus.
Je suis heureux que Thor Han ait été exceptionnellement autorisé à relayer ce message. Je vous confirme également, en toute honnêteté, que je n’ai plus été en contact avec personne sur Terra depuis octobre 2021, date à laquelle j’ai été démis de mes fonctions et renvoyé. Les mensonges présentés en mon nom n’ont aucun lien avec moi. Ici, nous prenons tous soin les uns des autres et nous surveillons. J’ai comme témoin le Haut Conseil de la Fédération Galactique des Mondes et le Conseil Zenatean. Je vous salue avec affection. Je reviendrai quand toutes les illusions se seront brisées.
Commentaire d’Elena : Recevoir ce message a été émouvant pour tout le monde. Val Nek est heureux et il ira bien. Il aime son nouveau travail, auquel il a cependant eu besoin de temps pour s’habituer. Les distances dans l’espace sont très courtes lorsque vous disposez de la technologie adéquate, alors Thor Han a eu quelques occasions de le rencontrer sous surveillance.
(9) Image extraite de Interstellar Contacts
(10) « Il faut préciser que jusqu’au moment où cette programmation a été activée et remarquée, en novembre 2021, toutes les informations « qu’elle » a reçues provenaient bien du vrai Val Nek, et c’était vérifié comme 100 % correct. Dans cette triste histoire, « elle » n’est qu’une victime ; le jugement ne doit être porté que sur ceux qui l’ont utilisée. Malheureusement, l’agenda qu’elle porte apporte la confusion et favorise la division, et malgré son dépit de ne pas avoir réussi à devenir moi, elle a décidé de travailler à me détruire, ainsi que toutes les bonnes personnes avec qui je travaille. Elle continuera d’essayer d’accroître sa popularité de toutes les manières possibles, en répandant plus de mensonges, en jouant aux victimes et en essayant de disperser cette communauté en morceaux et de laisser une traînée de destruction après elle, uniquement motivée par l’ego.
Le vrai commandant Val Nek a été innocenté. Afin d’assurer son intégrité, il ne travaille malheureusement plus avec la Fédération Galactique des Mondes depuis décembre 2021. Val Nek a été réaffecté et envoyé dans un lieu non divulgué, dans un système stellaire différent. L’entité sombre qui a repris « elle » en novembre 2021 et qui est en contact avec « elle », n’est pas la vraie Val Nek. Le déploiement de l’agenda qu’elle porte a pour but d’utiliser le nom des êtres extraterrestres avec qui je suis en contact et de faire semblant de recevoir des messages de leur part, afin de semer la confusion, de me discréditer ainsi que ceux avec qui je travaille sur Terre et hors- monde. Elle peut continuer à mentir en prétendant être en contact avec Val Nek, la Fédération Galactique des Mondes et même avec Thor Han et Annax. Tout récit qu’elle apportera, à travers des vidéos ou de nouveaux livres, est une tromperie à 100%. » (7)

(11) Il s’agit d’une référence à Rebecca Rose, une participante SSP très respectée qui a figuré dans un certain nombre d’articles sur ce site Web et qui ajoutera sans aucun doute de nombreuses informations précieuses dans les temps à venir. Voir (12-16) pour quelques exemples.
(12) Différentes parties d’une même conscience vivant simultanément dans plusieurs corps
(13) Une planète Draco dans la ceinture de Kuiper
(14) Utiliser des enfants pour faire fonctionner des portes de saut
(15) Les mantides hors du monde
(16) Le resurfaçage actuel de (Montauk) Souvenirs du futur
(17) Le Nagai, Igigi et la question de la mère d’Enlil
(18) Danaan, E. (2022) The Seeders. Dans un chapitre sur ce sujet, elle donne plus de détails sur le rôle du Conseil des Cinq par exemple (pages 244-253).
(19) Space Arks, ET flottes, Ukraine & Human Liberation: Une entrevue avec Alex Collier & Elena Danaan(7 mars 2022)
(20) Le programme Star Seed(Vidéo Youtube) – Je pense que les seuls visiteurs de cette vidéo proviennent de ce site Web
(21) A Gathering of the Tribe(Youtube, 8 décembre 2021)
(22) Ce n’est peut-être pas la chose la plus éveillée à dire, mais je suis content qu’Elena Danaan n’aime pas John Petersen (23).
(23) John Petersen et l’élimination des extraterrestres malveillants de la Terre
(24) Star Seeds Cafe (Austin, Texas)
(25) Ce bar a l’air familier… Prendre un verre dans un bar ou une cafétéria dans un vaisseau spatial – Expériences partagées
Pingback: The Starseed Envoy Program | Galactic Anthropology
Pingback: Yıldız Tohumu Elçisi Programı | Galaktik Antropoloji