C’est drôle de remarquer comment l’esprit fonctionne parfois. Si ce n’était pas pour Elena Danaan et ses livres époustouflants, je n’aurais certainement pas envisagé de comparer un homme avec qui je travaille, avec une espèce de la résistance martienne ! Mais maintenant, je dois penser à cette illustration qu’Elena a faite dans son livre de 2021 (1) chaque fois que je le vois. Je ne pense pas qu’il aimerait la comparaison, même si je l’ai comparé avec la variante reptiloïde, et non avec l’un des insectoïdes qui vivraient sur Mars.

Dans le livre, vous trouverez également d’excellents dessins d’Elena de ces espèces d’Insectoïdes. On peut dire beaucoup de choses sur ce qui s’est passé sur Mars en 2021. Vous pouvez jeter un œil à un bel article du Dr Michael Salla du 1er mai 2021 (2) dans lequel il détaille ce qui s’est passé.
L’approche de la Fédération Galactique des Mondes a été d’armer la Résistance Martienne locale, ce qui leur a permis de combattre leurs ravisseurs, qui étaient principalement des Ciakahrr et des gens de la Flotte Noire (2). Dans une vidéo (3) quelques mois plus tard, Thor Han a déclaré :
« C’est à cause des locaux, les martiens, la rébellion martienne, les êtres locaux reptiliens et insectoïdes, les martiens, les vrais martiens – ils ont eux-mêmes libéré leur planète des reptiliens [Ciakahrr]. Ils sont allés sur le terrain, ils avaient été soignés, entraînés et armés par la Fédération, exactement comme la Fédération l’a fait sur Terre .
Elena poursuit en expliquant : « Ils nous ont donné la technologie, ils nous ont donné des armes, ils se battent avec nous. C’est la politique de la Fédération de responsabiliser le local, de donner aux populations de la planète les moyens de se défendre. Ils le font sur Terre. Ils font ça depuis les années 1940. Ils le font sur Mars, ils font ça sur Mars depuis un moment à peu près en même temps » (3)
Aujourd’hui, je suis tombé par hasard sur une autre vidéo de septembre 2021 (4). Dans cette vidéo particulière, Elena décrit une merveilleuse vision de l’avenir de Mars dans environ 200 ans. Elle a reçu cette vision alors qu’elle était sur un vaisseau-mère Meton tournant autour de Vénus. Une histoire incroyable que je vous recommande vivement de regarder. Tout ce que je dis ici maintenant, c’est que leur avenir s’annonce prometteur. Pour en savoir plus sur le Meton rendez-vous (5).
LIENS
(1) Danaan, E. (2021) Nous ne vous laisserons jamais tomber . Amazon Presse.
(2) Mars est-il au milieu d’une guerre de libération planétaire ? (1er mai 2021)
(3) The Bootes System – 6 juillet 2021 (youtube) . J’ai déjà fait référence à cette vidéo dans le contexte des Korendi qui découlent du système Boötes, voir Korendi de la constellation Boötes
(4) Visiting a Meton Mothership (vidéo, 11 septembre 2021)
(5) Ayant une durée de vie de 2000 ans – Le Méton de Proxima Centauri
Pingback: L’Alliance de la Terre | ANTHROPOLOGIE GALACTIQUE