Lors de l’entretien entre le Dr Michael Salla et Dave Rossi le 29 décembre 2022 (1), ils ont non seulement parlé de la façon dont Dave a soudainement pu voir facilement des modèles et comprendre des équations scientifiques compliquées (2), mais ils ont également mentionné un certain archéologue français. J’ai retiré cette partie de l’interview et vous pouvez la regarder ci-dessous.

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la vidéo ou comprendre l’anglais, j’ai ajouté une transcription de cette partie de la conversation, à partir du moment où Dave Rossi commence à répondre à la question du Dr Michael Salla sur Elena Danaan. Je l’ai un peu modifié pour le rendre lisible.
DAVE ROSSI: «Des scientifiques dans les coulisses, de divers départements et pas seulement d’un seul, et de diverses agences départementales, vous l’appelez, m’ont essentiellement tendu la main, et d’autres ont essentiellement dit que le message et le travail dont elle parle, dans une très large mesure est assez précise, par rapport à ce sur quoi ils sont informés et à ce qu’ils comprennent être le cas dans les coulisses.

Maintenant, malheureusement, je ne peux pas vraiment entrer dans les détails d’un point de vue public, mais c’est certainement quelque chose qui est pris très au sérieux et elle est regardée, écoutée et vue très, très avidement. Il y a en fait une très forte corrélation avec tout ce que cette incroyable dame a exploité et avec ce qui – du moins en Occident – est analysé et compris comme étant le cas en termes de ce qui vient du phénomène OVNI/UAP en plus de ce nous pourrions appeler une Fédération Galactique de Types.
DR. MICHAEL SALLA : « Et bien sûr, nous parlons d’Elena Danaan et c’est quelqu’un qui est en fait considéré comme une personne très crédible et je sais que ses livres, qui sont sortis au cours des deux dernières années, ont vraiment été riches en détails avec différentes civilisations extraterrestres et certaines des technologies et ce que vous avez vécu, c’est que ces scientifiques qui sont en contact avec vous, ceux qui essaient de comprendre ces équations et les inventions et comment elles se rapportent à leurs expériences en cours, qu’ils lire ses livres ou regarder ses podcasts.
DAVE ROSSI : « Très, très avidement. Tout à fait. En toute honnêteté, je ne veux pas me mettre sur un piédestal. Je pense que beaucoup de ces gars comprennent mes équations, ils sont juste intéressés de voir si j’ai peut-être une vision différente d’eux mais à part ça absolument, il y a une observation forte, je ne veux pas dire surveillance, je dirai une observation amicale de divers éléments, départements et groupes au sein de ces départements, et des éléments qui gardent un fort, je suppose que nous pourrions dire un œil et une oreille sur des gens comme Miss Danaan et ce n’est pas parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire. Disons-le ainsi.
NOTES DE BAS DE PAGE
(1) Présentation des technologies d’anti-gravité et d’énergie quantique avec une nouvelle compréhension de la science ancienne
(2) Une expérience extraordinaire par Dave Rossi (F)
(3) Image adaptée d’une image que j’ai trouvée à Story Blocks
Pingback: Scientists are Keeping a Friendly Eye on Elena Danaan | Galactic Anthropology
Pingback: 科學家們正在密切關注 Elena Danaan | 銀河人類學